|
Auteur |
Message |
palcol
|
Sujet du message: harnais pw 3.5  Posté: 07 Juil 2010, 22:24 |
Activite: Kite mountainboard
|
Salut, je pratique le kite mountainboard avec une pw 3.5 de decat et un mtb rkb r1 ( je suis donc débutant ).Je pense qu'une barre permet de manier la voile avec une meilleur aisance ( une main sur la barre ).Donc j'hésite à m'acheter une barre pour ma voile : est ce vraiment utile de passer a la barre ou dois-je rester en poignées avec un harnais ? Je voulais savoir aussi quel harnais je devrais acheter ( pas plus de 60 euros ou dans les environs ).Je pèse 51 kilogrammes. Sur votre site cerfvolantservice il y a un harnais vraiment pas chere : eolo rkb + crochet. Est-il adapté a ma voile, est-ce que le harnais m'ira-t-il ? Et j'ai aussi une autre question : est ce que je dois acheté un bout de harnais pour attacher le harnais a mes poignées ou est-il fourni avec le harnais? Merci de répondre.Aurevoir.
|
|
|
|
 |
palcol
|
Sujet du message: Re: harnais pw 3.5  Posté: 09 Juil 2010, 19:58 |
Activite: Kite mountainboard
|
Meerci pour les conseils, mais quel est l'utilité d'une poulie avec le harnais ?
|
|
|
|
 |
ben59158
|
Sujet du message: Re: harnais pw 3.5  Posté: 10 Juil 2010, 19:32 |
|
Salut,comme rad,la poulie sert à rien pour une barre,c'est plus pour les poignées avec un bout.La barre s'accroche simplement sur le crochet et hop tu tire à droite et tu vas droite et voilà .Moi j'avais une barre et j'ai pas aimé car peu pas se servir des freins.
|
|
|
|
 |
|
|