Nous sommes le 19 Mar 2024, 07:43

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Choisir une aile
Message non luPostĂ©: 18 FĂ©v 2015, 13:00 

Enregistré le: 18 Fév 2015, 12:16
Messages: 2
Bonjour Ă  tous,

Deja merci de m'avoir accepté parmis vous xD

Petit nouveau ici, je viens déjà vous demander un petit conseil ;)

Je vais acquérir une aile de traction, mais dans un premier temps en tout cas, je vais seulement l'utiliser comme "simple" cerf-volant, rien que par rapport à ou j'habite...

C'est également une sorte de petit défi d'apprendre à manier une aile de traction a 4 lignes...

Je pensais prendre une beamer 3m2... Ma grande question, n'est-ce pas trop grand et trop dangereux comme "simple" cerf-volant pour commencer ? Sachant que je pèse environ 65kg

J'aimerais quand même avoir des sensations dans des vents faibles a moyens, que je sente qu'elle tire, qu'il faille mettre de la force pour tenir tout ca, mais pas au point de faire un vol plané :dam

Actuellement je m'amuse avec une petite aile 2 ligne qui fait environ 1m80 d'envergure, mais franchement, je m'embĂŞte, ca n'as pas assez de force bien que j'adore la manier, ...

Voilà pourquoi je souhaiterais une aile plus grande, avec plus de défis. Et pourquoi pas prochainement me lancer dans un vrai sport avec cette aile :)

Merci d'avance pour votre réponse :)

Securo


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir une aile
Message non luPostĂ©: 19 FĂ©v 2015, 19:44 

Enregistré le: 17 Juin 2010, 18:55
Messages: 62
Salut, pour démarrer c'est cool une 3m mais ça dépend de la force du vent qu'il y a par chez toi, après tu peux prendre une 4m. Tu habite dans quel coin de la France et quel force de vent en moyenne que t'as ?


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir une aile
Message non luPostĂ©: 20 FĂ©v 2015, 15:33 

Enregistré le: 18 Fév 2015, 12:16
Messages: 2
Merci pour la réponse,

J'habite sur Suisse, mais je suis venu ici car pas trouver de forum qui ont l'air un minimum actif en Suisse.

On dira que c'est des vents faibles à modérer dans mon coin...


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir une aile
Message non luPostĂ©: 26 Avr 2015, 17:34 

Enregistré le: 17 Juin 2010, 18:55
Messages: 62
4m c'est nickel


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir une aile
Message non luPostĂ©: 21 Juil 2015, 11:19 

Enregistré le: 21 Juil 2015, 09:04
Messages: 3
oui,je suis d'accord avec toi coque samsung galaxy note 4 etui sony xperia z3


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Choisir une aile
Message non luPostĂ©: 22 Mai 2020, 06:59 

Enregistré le: 20 Mai 2020, 15:56
Messages: 1
ben59158 a Ă©crit:
Salut, pour démarrer c'est cool une 3m mais ça dépend de la force du vent qu'il y a par chez toi Stockage Mobile, après tu peux prendre une 4m. Tu habite dans quel coin de la France et quel force de vent en moyenne que t'as ?

Le mieux serait de rejoindre une colline pour faire voler un cerf volant et pour le faire décoller, il faudrait courir un peu.


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron