Merci pour votre soutient sur ce révo. Mais je reste convaincu que le résultat n'est pas vraiment à la hauteur des espérances... je crois que c'est le fait de regarder trop les révos des autres qui m'ont fait prendre conscience qu'il n'était pas joli.
En effet, c'est surtout le mauvais choix de couleur qui gâche tout. Cependant, en vol en léger contre jour, les irisations dans les panneaux donne un bel effet. Je crois qu'il sortira donc que par beau temps.
Disons que c'était surtout pour tenter de retrouver la "rigité" propre à la toile du barresi, sans pour autant faire du copiage plus bête que bête. Au final, le barresi reste supérieur, même si ses lignes de tension donne un pilotage plus aisé que beaucoup d'autres révos.
flo a écrit:
Bou c'est nul, livartow ton révo ressemble au plan que j'ai fais mis a pars que je n'ai pas l'effet de croisé et que le blanc est remplacé par du noir pour moi.
Ben puisque c'est ça je recommence tout la.....
En tout cas moi je le trouve tres beau ton révo.
C'est vrai ça ???
Ben pourtant, j'avais postĂ© une photo du parton il y a une semaine... fallait me le dire Ă ce moment lĂ
Si ton révo ressemble bien au mien, on pourra faire de la team
Non non, ça ne sera pas celui que je présenterai. En dehors de quelques esquisses d'idées, je n'ai toujours pas trouver quoi faire pour le concours... et en effet, comme dit punk, ce n'est pas pressé et rien n'est encore commencé.
Ben non, pas question de présenter nos créations avant la fin du concours

Sinon, j'ai donné un nom à un seul de mes révos : le toothless eyes en rapport avec un film d'animation que j'ai bien aimé. C'est mon révo préféré (vol tip tip tip top par vent faible, un vrai bonheur). Mais j'ai pas de photos ici.
Pour les autres, pas de nom particulier.
lauxoc-i a écrit:
c'est vrai oui mais bon comme tout jeune revolutionaire que je suis je susi précé de voir le resultat du travail des zamis et aussi de commencer le miens mais tkt on te met pas la pression mais faut gaff quand meme de pas trop sortir seul le soir enfin je dit ça je dit rien ....bien a toi....
haha
Ha ben ça commence bien, on veut éliminer les plus sérieux concurents ???