|
Auteur |
Message |
frajt15
|
Sujet du message: Re: Carte des Amateurs, pilotes, constructeurs de 4 lignes  Posté: 13 Fév 2011, 12:48 |
Citation: Va jouer dehors !
Activite: Révo maison
Mon club: je cherche
|
pascale a écrit: hello ! Je voulais m' inscrire , je pensais avoir tout bien fait : date de l' ordi à jour, compte google ouvert et bien je n' y suis pas arrivée  .....j' allais pointer Montpellier et oh!! j' ai vu que tu es de par ici .... Faudra qu' on se fasse une session un jour , je vole a l' espi mais quand ça ne caille pas Et toi tu voles ou ? En tout les cas super initiative Je vole à Sète, chez moi, mais j'aimerai bien rencontrer d'autres 4lignistes révolutionnaires parce-que seul, je stagne, je ne sais pas si ça viens de moi ou de mes révo...  il y a toujours des Rendez-vous de cerf-volistes à l'espiguette ? quand ?
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Carte des Amateurs, pilotes, constructeurs de 4 lignes  Posté: 13 Fév 2011, 20:41 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
Ca y est je me suis mis. Pas grand monde par chez moi... snif snif
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
Polo
|
Sujet du message: Re: Carte des Amateurs, pilotes, constructeurs de 4 lignes  Posté: 14 Fév 2011, 01:28 |
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Carte des Amateurs, pilotes, constructeurs de 4 lignes  Posté: 24 Fév 2011, 09:00 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
est ce qu'il serait possible d'epingler le sujet pour qu'il reste a la vue tout le temps....
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
Maël
|
Sujet du message: Re: Carte des Amateurs, pilotes, constructeurs de 4 lignes  Posté: 24 Fév 2011, 11:07 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
+ 4 spots en Ille-et-Vilaine (3 sur la cĂ´te, 1 dans les terres). 
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
scoob
|
Sujet du message: Re: Carte des Amateurs, pilotes, constructeurs de 4 lignes  Posté: 28 Mar 2011, 00:25 |
Enregistré le: 16 Fév 2011, 22:12 Messages: 25 Localisation: Rouen
|
Super idée !
mais, y'a personne Ă Dieppe ???
possible d'avoir du détail sur l'endroit exact du spot de boos sivouplé. je suis en centre ville de rouen, alors ça m'interresse grave !
_________________ Scoob
Revo EXP 1.5 SLE (avec un peu de bidouille amovible selon les conditions de vent)
|
|
|
|
 |
CVS
|
Sujet du message: Re: Carte des Amateurs, pilotes, constructeurs de 4 lignes  Posté: 28 Mar 2011, 09:20 |
Administrateur |
 |
Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:06 Messages: 1440 Localisation: Stella-Plage ( 62 )
|
Très bonne initiative. Je dis Dominique 
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: Carte des Amateurs, pilotes, constructeurs de 4 lignes  Posté: 28 Mar 2011, 10:07 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
scoob a écrit: Super idée !
mais, y'a personne Ă Dieppe ???
possible d'avoir du détail sur l'endroit exact du spot de boos sivouplé. je suis en centre ville de rouen, alors ça m'interresse grave ! je viens d'aller voir sur la carte Google le spot est bien indiqué exactement a sa place !! qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?Le petit bout de parking en forme d'hippodrome(Voir photo satellite) c'est là que je mets ma voiture et je vole a coté . Je suis aussi de Rouen centre !!
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: Carte des Amateurs, pilotes, constructeurs de 4 lignes  Posté: 28 Mar 2011, 15:26 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
|
|