|
Auteur |
Message |
flen42
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 31 Oct 2010, 16:14 |
Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07 Messages: 111 Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
|
bon, les p'tits gars accrochez vous ! vous avez un mordu de plus !
je viens de finir mon premier rev collé ( si, si , je l'ai fait ! , je vais mettre les explications dans le post rev collé ou cousu )
pour ce qui est du concours , vu que j'ai pris le virus , je vais en faire un deuxieme et vous le soumettrai
quand au motif : top secret , vous aurez la surprise ! les médecins sportifs disent que un peu d'adrénaline stimule les résultats.
Ă bientĂ´t et bon courage Ă tous
françois
_________________ 1 rev collé , 1 rastarev , 1 3zibourev , 1 radsail 3.0
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 01 Nov 2010, 00:48 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Le motif doit rester secret en effet, car comment va-t-on faire un vote avec des constructions anonymes ? Collé, cousu... du moment qu'il vole (et bien de préférence  )
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 01 Nov 2010, 03:13 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
livartow a écrit: Le motif doit rester secret en effet, car comment va-t-on faire un vote avec des constructions anonymes ? Les photos seront publiées et une photo sera attribuée à un chiffre. On votera pour les 3 premiers. Le vote terminé, les noms correspondant aux chiffres, correspondant à la photo, correspondant au fabricant sera dévoilé Ceci pour éviter les votes par "copinage" bien que bon, si c'était le cas, ca serait facile de passer outre, en mail ou message privé. Donc, ceci pour faire du suspens Enfin, j'espère que tout le monde va jouer le jeu et que le vote sera établi vraiment en fonction de la fabrication et pas de la personne qui l'aurait fabriquée.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
Belote13
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 01 Nov 2010, 11:34 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:57 Messages: 286 Localisation: Soleil
|
Citation: Punk-Sportif a écrit : Ceci pour éviter les votes par "copinage" bien que bon, si c'était le cas, ca serait facile de passer outre, en mail ou message privé. Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. Marcel Pagnol Citation: Enfin, j'espère que tout le monde va jouer le jeu et que le vote sera établi vraiment en fonction de la fabrication et pas de la personne qui l'aurait fabriquée.
Tricher au jeu sans gagner est d'un sot. Voltaire C'est peut-être ça vieillir apprendre à ne plus tricher avec le cerf-volant. A plus Désolé , j'ai mangé un philosophe ce matin 
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 05 Nov 2010, 16:17 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
Petite question???? est ce qu'avec un morceau d'icarex de 140x100 je peux faire une aile unicolore du coup entière??? J'attends vos réponses merci
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 05 Nov 2010, 17:57 |
|
flo a écrit: Petite question???? est ce qu'avec un morceau d'icarex de 140x100 je peux faire une aile unicolore du coup entière??? J'attends vos réponses merci oui
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 05 Nov 2010, 21:28 |
|
punk_sportif a écrit: flo a écrit: Petite question???? est ce qu'avec un morceau d'icarex de 140x100 je peux faire une aile unicolore du coup entière??? J'attends vos réponses merci oui +1. avec une couture au centre.
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 05 Nov 2010, 23:46 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
merci les gars
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 05 Nov 2010, 23:52 |
|
Oui mais en toute franchise (je dois être un peu trop perfectionniste), je préfère prendre 3m et éviter d'avoir des découpes inutiles. Il y en a pour un poil plus cher certes, mais le reste peut largement servir pour d'autres révos.
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 06 Nov 2010, 00:35 |
|
livartow a écrit: Oui mais en toute franchise (je dois être un peu trop perfectionniste), je préfère prendre 3m et éviter d'avoir des découpes inutiles. Il y en a pour un poil plus cher certes, mais le reste peut largement servir pour d'autres révos. Si on relit certains message de Zézé alias Alain papillon, les coutures ont leur importance dans la déformation de la voile. Une voile en un seul morceau de spi sans couture ne serait donc pas forcément une bonne solution pour une voile qui se déformera le moins possible dans le temps. Si j'ai bien compris les dires d'Alain dans mon souvenir.
|
|
|
|
 |
|
|