|
Auteur |
Message |
scoob
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 22 Fév 2011, 09:19 |
Enregistré le: 16 Fév 2011, 22:12 Messages: 25 Localisation: Rouen
|
Bonjour,
y'a t'il du monde qui a prévu de faire voler son révo sur Dieppe samedi 26 fev ?
J'y ferais mon tout premier vol, et j'aimerais observer avant de me lancer, voir avoir un petit cours si possible ?..
Merci de vos retours !
_________________ Scoob
Revo EXP 1.5 SLE (avec un peu de bidouille amovible selon les conditions de vent)
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 22 Fév 2011, 10:53 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Désolé, un poil trop loin pour moi. par contre bonne chance pour ton premier vol.
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 22 Fév 2011, 11:27 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
scoob a écrit: Bonjour,
y'a t'il du monde qui a prévu de faire voler son révo sur Dieppe samedi 26 fev ?
J'y ferais mon tout premier vol, et j'aimerais observer avant de me lancer, voir avoir un petit cours si possible ?..
Merci de vos retours ! Je sais pas si t'as vu, mais j'ai essayer de faire un guide du débutant, justement pour les premiers vols. Moi, pas à Dieppe non plus, trop loin.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 22 Fév 2011, 20:19 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
scoob a écrit: Bonjour,
Merci de vos retours ! J'aurai volé avec toi avec plaisir si ce n'était que "Papy" oblige, mes obligations familiales ne s'y prêtent pas , je ne suis pas pilote confirmé mais pour les débuts je pense pouvoir faire l'affaire si tu as d'autres dates de dispos voyons cela 
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 05 Mar 2011, 12:13 |
|
rad a écrit: exact, c'est une bonne rubrique, mais qui mériterait d'être dans un forum + généraliste, car je pense que ça peut intéresser les tractions, les 2l les monofils également.. et tu verrais ça comment ?
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 05 Mar 2011, 12:16 |
|
Pour maintenir actif ce topic , cet A-M vol a Boos (Rouen) Venez nombreux !!!!! Euhhhh !!!! pas trop non plus le spot n'est pas très grand 
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 05 Mar 2011, 18:09 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Bonjour à tous Voilà !!! Le beau temps et le vent oblige, on sera au moins 2 à voler en team sur Vincennes. Sur la grande plaine de foot. Donc si certains veulent se joindre à nous, il n'y a pas de problèmes. Amicalement Nathan
|
|
|
|
 |
Elanym
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 05 Mar 2011, 18:59 |
|
Peut être même 3 si mon père se joint a nous mais pas sur encore J'ai été volé a Draveil moi cet aprem, session pas mal ... et coté matériel bah c'est franchement mieux que l'EXP (mais bon ça je le savait depuis longtemps ^^)
|
|
|
|
 |
dme
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 05 Mar 2011, 21:47 |
|
Bon vol pour dimanche avec vent laminaire ;-)) Lunettes de soleil ......... Pour les lignes laser pro en bobine, Nathan connaît bien la chanson. DME
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 06 Mar 2011, 12:32 |
|
Elanym a écrit: Peut être même 3 si mon père se joint a nous mais pas sur encore J'ai été volé a Draveil moi cet aprem, session pas mal ... et coté matériel bah c'est franchement mieux que l'EXP (mais bon ça je le savait depuis longtemps ^^) Et tu as quoi comme matos ? si cela n'est pas indiscret !! ?
|
|
|
|
 |
|
|