|
Auteur |
Message |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: Débutant en ardèche (2)  Posté: 11 Oct 2010, 16:01 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
bon ben ça y est revo terminé enfin presque reste plus que le bridage a faire mais j'ai un peu de mal a comprendre comment faire meme avec tes explication punk mais je vais essayé de me debrouiller... par contre le bridage meme si il est pas au millimettre c'ets grave ou pas ??? sinon voici une photo alors a la base je voulais pas faire de BA courbe mais il l'est en fait je pense j'ai mal ajuster mes paneaux et ça a fair ça mais bon mis a part les couture qui sont moche et avec des paquet je m'attendais pas a si bien pour mon premier.  laux
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Débutant en ardèche (2)  Posté: 11 Oct 2010, 16:30 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Bridage avec un décalage de quelques mm, non c'est pas grave. 2cm, ca commence à etre un problème je pense. Mes explication sont pas terrible, je le reconnais, mais pas évident à bien expliquer, et en plus, c'est faux. C'est sur les brides verticales que se trouve l'accroche des lignes avant et non sur la bride horizontale. Regarde sur le forum du bilbo, on en parle un peu sur les problème de bridage des revo EXP.
Sinon, bah oui, c'est plutot bien réussi pour une première fabrication. Ajuste un peu tes élastiques des barres verticales, ou coupe un peu le carbone pour diminuer la longueurs des barres verticale. La elle ressorte 1cm environ trop vers le haut. M'enfin, c'est pas bien grave.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: Débutant en ardèche (2)  Posté: 11 Oct 2010, 17:45 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
ahzut
|
Sujet du message: Re: Débutant en ardèche (2)  Posté: 11 Oct 2010, 18:38 |
|
Salut, Belle réalisation en effet  , et puis pour les "boulettes", comme dirait Dom : "T'inquiètes, à 30m ça ne se voit plus" Y a plus qu'à maintenant : bon vol. 
_________________ Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne. Changeons.
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: Débutant en ardèche (2)  Posté: 11 Oct 2010, 20:13 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
oui j'ai vu que ça depasser je pensais pas que ce serais important ( ça fait quoi en fait que ça dépasse ??? ) mais je vais ajuster mes elastiques et effectivement c'ets ce que je me suis dit a 30 m ça devrais pas ce voir lol et oui maintenant ya plsu qu'a enfin faut dabord faire le bridage ...lol
merci pour votre aide a tous et particulierement a neyod pour lui avoir envahi son sujet lol
laux
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: Débutant en ardèche (2)  Posté: 11 Oct 2010, 20:24 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
en fait tes élastiques ne sont pas assez tendus et tes barres un peu trop longues , cela doit dépasser de 1 cm pas plus , en fait ce point d'accroche du revo sert a amortir le vent dans le spi , donc si les élastiques ne sont pas tendus , tes barres vont reculer en vol et donc tirer sur ton BA , pas cool comme force sur le BA et puis cela fai un revo tout detendu , donc moin réactif !!! de même aue tes élastiques du bas doivent être trop court il faut que ce soit symetrique ( depassement barres du haut et bas ) ....
_________________ Club MIZTRAL http://www.miztral.com http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

[
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Débutant en ardèche (2)  Posté: 11 Oct 2010, 20:35 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
|
|
|
 |
Belote13
|
Sujet du message: Re: Débutant en ardèche (2)  Posté: 11 Oct 2010, 20:42 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:57 Messages: 286 Localisation: Soleil
|
Très belle réalisation !
Félicitations !
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Débutant en ardèche (2)  Posté: 11 Oct 2010, 21:09 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
En effet, très belle réalisation. C'est du beau travail pour un premier, la toile semble sans plis... c'est le plus important.
|
|
|
|
 |
neyod
|
Sujet du message: Re: Débutant en ardèche (2)  Posté: 11 Oct 2010, 21:24 |
Enregistré le: 19 Juin 2010, 15:28 Messages: 21 Localisation: Ardèche
|
sympa le revo, pour le bridage je te conseille un démontable comme Polo, tu te prends pas la tête, tu fais tenir avec des alouettes et si tu te plante, tu refais que la partie démontable.
|
|
|
|
 |
|
|