|
Auteur |
Message |
Tat
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 03 Avr 2011, 12:12 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
punk_sportif a écrit: Vent pourrave aussi, sauf que moi, j'ai pas de SMUL... Et en plus de vent pourrave, y avait une horde mouche à lisier... Insupportable  Bref, 10min me suis rentré. Ting, si meme mon spot pourri se fait squatter par les mouches, fait ch***  il va falloir protester contre les agriculteurs qui nous font des difficultés avec leur taf!!! on va aller faire des manifs !! euh !! je peux pas prendre ma voiture , elle est neuve !!! 
|
|
|
|
 |
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 03 Avr 2011, 15:32 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
punk_sportif a écrit: Vent pourrave aussi, sauf que moi, j'ai pas de SMUL... Et en plus de vent pourrave, y avait une horde mouche à lisier... Insupportable  Bref, 10min me suis rentré. Ting, si meme mon spot pourri se fait squatter par les mouches, fait ch***  Les joies de la Bretagne, faut dire que voler dans les fougères 
_________________ Eternel débutant en tout. Frelon STD Vortex STD maison, Diablis UL et STD, Césium STD , prism 3D et quelques broutilles
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 06 Avr 2011, 00:09 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Faut arrĂŞter de se plaindre par moment, non ? Le vent parisien est une pure merveille : en plus d'ĂŞtre absent, il vous offre une odeur incomparable ! 
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 06 Avr 2011, 08:39 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
livartow a écrit: Faut arrêter de se plaindre par moment, non ? Le vent parisien est une pure merveille : en plus d'être absent, il vous offre une odeur incomparable !  Parce que tu crois que la ou y a des mouches, ca sent la rose peut etre??? 
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 22 Mai 2011, 22:39 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
Salut à toutes et à tous plus personne vol en ce moment??? Nous cette apres midi il y avait 4 révo sur la plaine de la gloriette à Tours dont 2 débutants, c'était vraiment sympa. D'ailleur il y avait un EXP dont le Bridage n'était pas finis  ca a du bon de connaitre les révos Par contre il y a 2 choses que je n'arrive pas à faire: les rotation avec comme centre l’extrémité du BA les rotation en prenant de l'altitude Si quelqu'un veut bien m'éclairer????  Pour info je serai sur Royan le jeudi et vendredi de l'ascension si quelqu'un y est et veut voler...
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 23 Mai 2011, 09:26 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 23 Mai 2011, 11:19 |
|
Salut. si si, il y a toujour du monde de sortie... surtout avec ce temps... mais de mon côté, j'ai moins de temps pour le CV. on a tout de même volé á 4 révo hier sur Vincennes. d'ailleur, je pense y retourner le we prochain... donc avis aux pilotes du coin ;-)
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 23 Mai 2011, 11:21 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
punk_sportif a écrit: Ben c est que c est pas facile à faire. Ca viendra avec plus de pratique. oui mais je n'arrive pas à trouver les mouvements à faire
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 23 Mai 2011, 11:26 |
|
Salut. si si, il y a toujour du monde de sortie... surtout avec ce temps... mais de mon côté, j'ai moins de temps pour le CV. on a tout de même volé á 4 révo hier sur Vincennes. d'ailleur, je pense y retourner le we prochain... donc avis aux pilotes du coin ;-)
|
|
|
|
 |
Elanym
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 23 Mai 2011, 12:09 |
|
flo a écrit: punk_sportif a écrit: Ben c est que c est pas facile à faire. Ca viendra avec plus de pratique. oui mais je n'arrive pas à trouver les mouvements à faire On a justement fait une étude comparative de la méthode pour les virages sur la pointe hier. Il en ressort : Tu bloque l'aile qui bouge pas, celle de la pointe sur laquelle tu veut tourné (en stabilisant) et tu lâche le frein de l'autre coté (juste le frein pas l'avant). Essaye avec cette base là ^^ C'était bien sympa hier a Vincennes, malgré les nœuds diverses et variés ... ^^
|
|
|
|
 |
|
|