|
Auteur |
Message |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 31 Déc 2010, 11:35 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 16:07 Messages: 158 Localisation: Sudoueste
Mon club: SMKC
|
Commande passée 
|
|
|
|
 |
Grabeluche
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 31 Déc 2010, 21:40 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 23:48 Messages: 161 Localisation: 07 Ardèche
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 04 Jan 2011, 11:36 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
alors vous en êtes ou? moi ca avance petit a petit. je trace, je découpe, enfin je m'amuse bien. Il y a encore un peu de boulot avant de passer à la couture.
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
Maël
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 04 Jan 2011, 14:19 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
Je mets en stand-by mon proto 2 lignes pour attaquer mon Révo ce week-end j'espère.
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 04 Jan 2011, 20:29 |
|
Faudrait qu'un jour je pense à utiliser l'imprimante du boulot pour sortir en A2 ou voir si je peux pas "taxer" un traceur... parce que la mosaïque de A4 ça commence à me gonfler 
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 04 Jan 2011, 20:54 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Professeur Schmoll a écrit: Faudrait qu'un jour je pense à utiliser l'imprimante du boulot pour sortir en A2 ou voir si je peux pas "taxer" un traceur... parce que la mosaïque de A4 ça commence à me gonfler  Ouep pareil. Chiant pour certain motif en plus de trouver la bonne configuration du logiciel/imprimante pour imprimer à l'echelle 1... J'avais meme penser à imprimer sur 4 feuilles A4 un rectangle aux dimensions précises pour me rendre compte des marges laissées par mon imprimante...
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 06 Jan 2011, 21:44 |
|
Voilà , bah en fait suffisait de demander, maintenant j'ai un beau plan A0, sans aucun soucis d'échelle, merci le traceur du boulot!!
|
|
|
|
 |
flen42
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Jan 2011, 00:24 |
Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07 Messages: 111 Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
|
bon ,ben ,j'avance enfin je rattrappe mon retard : après mon premier ( rev collé ) , j'ai fais un rev type revopolo cousu et là miracle ,il vole ! si je vous jure ! tellement fier que je ne vous le montre pas : vous voterez peut être pour lui ?
et là le virus m'as pris , je viens de finir la couture d'un 3 eme mais dont je ne dirais rien car ce coup là je pense mériter de mettre les photos sur le concours
je suis fier comme un bar tabac ! car je sens que j'ai progressé , mais restons modeste ,j'ai encore beaucoup de trucs et astuces à comprendre
pour ce qui est du tracé , je le fais à la main , n'ayant pas de traceur , et puis je suis faché avec Autocad et autres logiciels de dessins : je suis un nostalgique de la planche à dessins et du rotring qui bave !
assez papoté , bonne nuit à tous , demain boulot !!
_________________ 1 rev collé , 1 rastarev , 1 3zibourev , 1 radsail 3.0
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Jan 2011, 12:15 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
pour ma part il ne me reste plus que les motifs a decouper le reste est fait je devrais commencer le collage ce week end
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Jan 2011, 14:11 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Suis grave Ă la bourre moi ! ! !
N'oubliez pas de prendre des photos lors de la fabrication et de m'en envoyer une pour justifier la date de fabrication. N'attendez pas le dernier moment pour le faire, histoire de pouvoir rectifier si y a un problème au niveau de la photo. J'ai pas envie d'etre chiant, mais c'est pour éviter les possibles discussion par la suite.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
|
|