|
Auteur |
Message |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: concours revo maison?  Posté: 14 Oct 2010, 09:25 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
livartow a écrit: Ha ben zut... j'ai trois révo sur le feu dont un presque fini... faut-il que j'attende que le concours soit lancé pour les terminer ?  Prends des photos faisant foi de la fin de fabrication au mois d'octobre, t'aura peut etre l'indulgence du jury 
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: concours revo maison?  Posté: 14 Oct 2010, 09:58 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Oki. je fais une photo aujourd'hui... mais en y réfléchissant bien, comme on en présente qu'un seul, pas certain qu'ils fassent partie des révos que je choisirai.
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: concours revo maison?  Posté: 14 Oct 2010, 10:47 |
|
livartow a écrit: Oki. je fais une photo aujourd'hui... mais en y réfléchissant bien, comme on en présente qu'un seul, pas certain qu'ils fassent partie des révos que je choisirai. Je sais pas encore... J'attends d'etre au point avec CVS pour établir un règlement. De toute facon, tu pourras changer de proposition au moment du vote. Ce qu'il y a de sur, faut que la fabrication soit de "maintenant" et pas d'un vieux truc sorti des cartons ou de cet été. C'est pour créer du "mouvement", se lancer des défis de réalisation...
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: concours revo maison?  Posté: 14 Oct 2010, 20:21 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
c'est bon l'avancement du miens en est qu'a un fichier paint tout moche...
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: concours revo maison?  Posté: 15 Oct 2010, 13:14 |
|
CVS a écrit: Le concours aura lieu, je vois tout ceci avec Gaetan d'ici quelques jours pour finaliser quelques points
Dominique Pour ceux qui ne le sauraient pas, Gaetan, c'est moi lol Et Pour CVS : 
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: concours revo maison?  Posté: 15 Oct 2010, 13:38 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
pour cvs bon vais pouvoir commencer a penser a tout ça sérieusement ..... bon sinon premier vol du mien j'ouvre un nouveu topic mais c'est le pied le revo.... laux
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: concours revo maison?  Posté: 15 Oct 2010, 13:41 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Oki, très bonne nouvelle ça !!! j'avoue n'avoir toujours rien compris au principe même du concours... c'est un concours pour élire la plus belle création ou une compétition ? Merci à cvs et à punk pour cette idée 
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: concours revo maison?  Posté: 15 Oct 2010, 14:04 |
|
livartow a écrit: Oki, très bonne nouvelle ça !!! j'avoue n'avoir toujours rien compris au principe même du concours... c'est un concours pour élire la plus belle création ou une compétition ? Merci à cvs et à punk pour cette idée  Elire la plus belle création d'un cerf volant acrobatique 4 lignes. Aucune notion de pilotage. Enfin bien sur, faut que ca vole quand meme quoi lol.
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: concours revo maison?  Posté: 15 Oct 2010, 15:15 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|