Salut salut,
je me suis inscrit au concours et je salue d'office l'initiative de ce p'tit jeu bien sympa. merci Ă punk et cvs, c'est assez cool de votre part de vous investir lĂ -dedans.
Pour mon motif, je garde bien sûr le secret jusqu'au photos et puis tant que je n'arrive pas trouver de machine à coudre, je n'ai rien à vous proposer !
par contre, je me posais des questions pour le vote et les critères de vote. Il semble que le côté esthétique soit la priorité mais comme cela va être mon 1er "4 lignes" construit, je demandais s'il fallait réellement que l'engin vole (du même plus longtemps que le temps de prendre une photo en l'air

)
plus sérieusement : y-a-t-il une système de critères fixes pour voter (genre : tenue en vol, tension de la toile, qualité des coutures, matériaux utilisés, etc...) ou bien ne jugerons-nous que sur nos goûts (un peu comme le concours photo eolomag, quoi !) ?
A mon avis, vu que les gouts et les couleurs ne se discutent pas et que les gouts des autres ne sont pas les miens (

) des éléments concrets pour le vote ne devraient-ils pas être définis....?
Je dis ça juste comme çà ....mais bon les critères esthétiques me vont bien aussi ! dans le genre, ça c'est pas mal du tout :

...Paul Klee...