|
Auteur |
Message |
scenic62
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 27 Fév 2011, 21:37 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:48 Messages: 61 Localisation: 62120
Citation: ça prolonge la vie l'anneau gastrique
Activite: karate
|
bonsoir serai je le 4ème ? j'ai envoye la photo en vol dernierement pas reçu sinon je peux y remedier et envoyer la meme ou une autre demain avant la cloture cordialement punk
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 27 Fév 2011, 21:54 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Salut. Tu n'as pas reçu mes image ??? Il y a comme un problème alors :-D Bon ben je t'envois le tout demain dans la journée. Elles sont encore bien au chaud sur les CF
|
|
|
|
 |
pascale
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 27 Fév 2011, 22:08 |
|
Salut
J' enverrai mes photos demain matin pour le revo fini et demain avant la nuit pour les photos prises en vol ....j' espere que je trouverai quelqu' un en me balladant qui puisse me le prendre en photo
_________________ http://buggyevasion.free.fr/
|
|
|
|
 |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 27 Fév 2011, 22:22 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 16:07 Messages: 158 Localisation: Sudoueste
Mon club: SMKC
|
Honnêtement le comptage des points je sais pas si ça a une importance énorme, du moment que c'est clair et fixé à l'avance.
En tout cas bravo Ă toi Punk pour ton travail d'organisation.
|
|
|
|
 |
nix
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 27 Fév 2011, 22:37 |
|
punk_sportif a écrit: Il m'en manque toujours 4 ! Livartow, niX, Pascale, vous en etes rendu ou???? J'viens tout juste de finir et de t'envoyer les 3 photos. bonne soirée
|
|
|
|
 |
Laurent
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 27 Fév 2011, 22:55 |
|
punk_sportif a écrit: Il m'en manque toujours 4 ! Livartow, niX, Pascale, vous en etes rendu ou???? Moi c'est mort, un couille dans les rouages, et la machine a rendu l'ame, je pourrais peut-être le finir mais que la semaine prochaine dommage me reste plus que le BA et les renforts, dommage ...
_________________ SMKC, what else ?
|
|
|
|
 |
pascale
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 27 Fév 2011, 23:45 |
|
Laurent a écrit: punk_sportif a écrit: Il m'en manque toujours 4 ! Livartow, niX, Pascale, vous en etes rendu ou???? Moi c'est mort, un couille dans les rouages, et la machine a rendu l'ame, je pourrais peut-être le finir mais que la semaine prochaine dommage me reste plus que le BA et les renforts, dommage ... Rhaa !!!!! les boules ..... je compatis vu que moi aussi je suis a la bourre .(surtout pour faire la photo avec le vent qu' il va y avoir demain ) ....peut etre qu' on pourrait rallonger le concours d' une semaine si tout le monde etait d' accord 
_________________ http://buggyevasion.free.fr/
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 28 Fév 2011, 00:31 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
livartow a écrit: Salut. Tu n'as pas reçu mes image ??? Il y a comme un problème alors :-D Bon ben je t'envois le tout demain dans la journée. Elles sont encore bien au chaud sur les CF Non, rien recu de ta part.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 28 Fév 2011, 00:31 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
pascale a écrit: Rhaa !!!!! les boules ..... je compatis vu que moi aussi je suis a la bourre .(surtout pour faire la photo avec le vent qu' il va y avoir demain ) ....peut etre qu' on pourrait rallonger le concours d' une semaine si tout le monde etait d' accord  Si y a pas de vent, tu cours le temps de prendre une photo 
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 28 Fév 2011, 00:45 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Ouai ouai, on ne ma la fait pas à moi !!! :-D 15km/h en moyenne, 30 en rafale, c'est pas si peu de vent que ça quand même :-D Perso, j'ai fait les photos par le vent fort d'aujourd'hui... pas de soleil malheureusement mais on fait avec. Tu auras les photos demain Punk. Un tir groupé ;-)
|
|
|
|
 |
|
|