|
Auteur |
Message |
flo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 12:29 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
oui c'est vrai bravo punk et tout les participants beau boulot!!!!!
on peut reconnaitre, pour certaine personne leur travail c'est cool. Sans se voir on sait a peu près qui fait quoi!!!!!
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 12:32 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
flo a écrit: oui c'est vrai bravo punk et tout les participants beau boulot!!!!!
on peut reconnaitre, pour certaine personne leur travail c'est cool. Sans se voir on sait a peu près qui fait quoi!!!!! +1 Vote envoyé, mais c'est pas facile , le coté ressenti a beaucoup joué car pour départager sur la technique de fabrication impossible ils ont aussi réussis les uns que les autres
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 12:45 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 12:50 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
Bon vote envoyé et ya du niveaux quand meme mine de rien et ya de la technique a donf....bravo a tous pour vos réalisation c'est surprenant l'imagination de chacun...
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 12:54 |
|
Ouep, Ils sont vraiment chouettes, on peut etre fiers !
Y a quelque chose qui me fait rire... Je croyais que le CV était un sport de bord de mer... Mais finalement, on vole pratiquement tous dans l'herbe, quand ce n'est pas carrément dans la terre ! lol
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 12:57 |
|
Bon, y a déja 2 votants ! Faut que je fasse mon vote avant d'être influencé par le vote des autres ! Parce que la aussi, j'ai encore un avantage lol, je vois les votes en direct Afin qu'il n'y ai pas de remise en question de mon vote, lors du résultat final, je fais part de mon vote à Mael. Comme ca, pas question que je change en cour de résultat pour avantager un participant par exemple.
Modifié en dernier par punk_sportif le 07 Mar 2011, 13:06, modifié 1 fois.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 13:05 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
punk_sportif a écrit: Ouep, Ils sont vraiment chouettes, on peut être fiers !
Y a quelque chose qui me fait rire... Je croyais que le CV était un sport de bord de mer... Mais finalement, on vole pratiquement tous dans l'herbe, quand ce n'est pas carrément dans la terre ! lol même dans la neige...
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
Laurent
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 13:06 |
|
On peut en choisir que 3 ... dur dur et en plus les classer
_________________ SMKC, what else ?
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 13:08 |
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 13:13 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
c'est bon ça....
une tendance déjà monsieur le juge????
|
|
|
|
 |
|
|