|
Auteur |
Message |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 16:48 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Laurent a écrit: Way, je viens de refaire un tour,et le choix n'est pas facile, y'en a ou un détail de fabrication me serait utile...en fait c'était je pense l’objet de la 4° photo . Pose moi la question par mail, je la ferais suivre au fabricant si tu veux.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 18:48 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
punk_sportif a écrit: Je rappelle que seuls les participants du concours ont le droit de voter  tu as vu la mini consternée de mon avatar ? c'était vraiment la mienne en lisant la réponse expliques !!! tu veux dire que seuls ceux qui ont fabriqué votent ? c'est a dire 17 votants ? si oui ,c'est dommage !! agrandir le panel aurait peut-être été encore plus gratifiant !! non? Mais bon !! pas grave !! j'ai quand même vu du très beau travail et ça n'enlève rien a l'initiative 
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 19:08 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Pour répondre à la place de punk, c'est pour éviter les classements à copinage... à savoir celui qui a le plus d'amis qui vote qui gagne le concours :-D Pour ce qui est des constructions, et bien LA CLAQUE. Bravo à tous pour l'investissement !!! Je note tout de même qu'en dehors du design de la toile, bien peu ont tenté d'innover concernant la forme. Ce n'est pas un jugement, juste une remarque  . Et pour certains, le design est VRAIMENT super réussit !!! Bon, de mon côté, au moins, j'aurai participé  ... et puis ça me fait un 4lignes avec lequel je prends plaisir à voler aussi, et c'est bien ça l'essentiel.
|
|
|
|
 |
kalamical
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 19:09 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:45 Messages: 332 Localisation: 62 Pas-de-Calais
Citation: La violence est le dernier refuge de l’incompétence
Activite: 2 lignes accro e mono
|
punk_sportif a écrit: Ben, surtout merci à tous les participants. Car tous se sont vraiment donné de la peine et ca se voit ! Et pis sans participants, pas de concours ! Coucou, je viens de regarder les photos, c'est impressionnant le boulot réalisé par chaque participant on voit qu'il y a de la recherche sur chaque révo bravo à tous et à toutes vraiment de belles réalisation ! Kala
_________________ « La violence est le dernier refuge de l’incompétence » Isaac Asimov CV accro 2 lignes et mono Plasma - Masque - Fury 85 - Fury 4D - Amazing - Sphere
|
|
|
|
 |
Belote13
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 19:29 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:57 Messages: 286 Localisation: Soleil
|
Super ! Félicitations ! Beau travail aux constructeurs acharnés !
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 20:00 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
livartow a écrit: Pour répondre à la place de punk, c'est pour éviter les classements à copinage... à savoir celui qui a le plus d'amis qui vote qui gagne le concours :-D Pour ce qui est des constructions, et bien LA CLAQUE. Bravo à tous pour l'investissement !!! Je note tout de même qu'en dehors du design de la toile, bien peu ont tenté d'innover concernant la forme. Ce n'est pas un jugement, juste une remarque  . Et pour certains, le design est VRAIMENT super réussit !!! Bon, de mon côté, au moins, j'aurai participé  ... et puis ça me fait un 4lignes avec lequel je prends plaisir à voler aussi, et c'est bien ça l'essentiel. Ah ok !! merci pour l'explication
|
|
|
|
 |
Laurent
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 20:34 |
|
|
|
|
 |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 20:47 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 16:07 Messages: 158 Localisation: Sudoueste
Mon club: SMKC
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 20:52 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Je ne suis pas chez moi ce soir, mais pour répondre à tat, ce que je propose, c est qu une fois le vote des participants terminé ainsi que le classement, on pourrait faire un vote pour le fun des forumeur ?
En direct de mon telephone, j ai pas pu m empecher de jeter un coup d œil ;-)
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
frajt15
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 07 Mar 2011, 21:18 |
Citation: Va jouer dehors !
Activite: Révo maison
Mon club: je cherche
|
Salut à tous, Merci Punk_Sportif pour le boulot.... et la patience, Et les autres calmez-vous ! je suis en vacances 4 jours vous allez écrire 20 pages sur le topic et tous voter, il me faudra une nuit complète pour rattraper ! 
|
|
|
|
 |
|
|