Iguane revo a écrit:
bah ouais !!je sais ... mais c'est lĂ tout l'interet lo
je commence par le panneau noir avec le peace justement ....lol
Un conseil pour procéder pour le peace & love. Enfin, en tout cas, moi, c'est comme ca que je ferais :
Couds une bande verte, puis bande jaune puis bande rouge ensemble. Ca te donne donc un carré de spi divisé en trois couleur horizontalement. (pour les superposition dessus dessous, je ne sais pas ce qui est le mieux).
Ensuite, tu traces sur le spi noir ton peace & love. Tu le découpes.
T'as donc un trou circulaire dans le spi noir du diametre de ton peace & love.
Tu mets de la colle sur le bord du trou sur le spi noir et tu appliques proprement ton carré jamaicain (faut prendre les mesures avant pour bien centrer au niveau des couleurs).
Tu couds le contour du trou. Puis ensuite tu découpes les parties interne noires du peaces en love qu'il te reste à coller sur le carré jamaicain (devenu un cercle), puis tu couds. Vu la taille des pièces, inutile d'évider le spi superflu de couleur derrière. Et comme c'est noir au premier plan, ca ne se verra pas.
Je sais pas si j'ai été clair, mais ca me semble la meilleur manière de le réaliser. Si tu te prends la tete avec découper ton peace & love dans la couleur, t'es pas sorti de l'auberge pour le coudre apres je pense.
pour le conseil , mais il n'y a que ça que je n'est pas bien saisi ????? """"
. """"
sinon j'ai pigé le principe , c'est cool je ne m'etait pas encore penché sur le coté technique de la réalisation !!