Pour l'idée, l'organisation et le suspense rondement mené !
Bravo aux vainqueurs : punk_sportif, Professeur Schmoll et Maël, ce résultat honore finalement des facettes différentes de la construction : une idée belle et simple, rondement menée, recherche de nouveauté dans la forme et un travail relativement énorme dans l'assemblage.
Peut-être que ça va donner des idées pour le prochain concours !
Pour ma part, quand j'ai voté, j'ai privilégié l'audace, même si le cv de Laurent n'était pas forcément "nouveau". Il faudra voir maintenant comment il se comporte de 5 à 40 km/h !
Professeur Schmoll, apparemment il a encore du boulot pour les réglages et Nix aussi... pour les photos
Sinon, je ne comprends pas pourquoi mon modèle semble avoir des cotes différentes d'un Revo.
Il manque quelques petits centimètres pour le bord d'attaque, mais c'est tout. C'est peut-être l'absence de gaze au milieu qui fait cet effet.
Quand je vois tous ces Revo avec 3 ou 5cm de gaze je suis quand même plus près de mes Revolution Kites, Made in San Diego, California, USA. Je préfère dire, d'ailleurs, que je fais des Revolution "tunés", plutôt que des copies.