|
Auteur |
Message |
flen42
|
Sujet du message: bible des figures de vol  Posté: 19 Mar 2011, 16:46 |
Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07 Messages: 111 Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
|
sur le site de revkite.com on trouve une rubrique fliing techniques en format anglais et htlm
quelqu'un as t il déjà traduit cela et mis en pdf libre ?
ça serai pour l'imprimer et l'enmmener sur les spot pour travailler les figures
( le par coeur ça viendra plus tard ! )
merci de vos réponses
_________________ 1 rev collé , 1 rastarev , 1 3zibourev , 1 radsail 3.0
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: bible des figures de vol  Posté: 20 Mar 2011, 15:41 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
euh la traduction est assez simple a faire je peux m'en charger et mettre le tout en format pdf si j'aime droit??? car en effet cela peut etre assez util
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
flen42
|
Sujet du message: Re: bible des figures de vol  Posté: 20 Mar 2011, 22:02 |
Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07 Messages: 111 Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
|
ben en fait ça serai logique ,
le doc existe déjà en espagnol
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les ricains ne mettent pas ces exercices sous forme d'un petit bouquin à mettre dans la poche : voilà le génie français qui s'exprime !!
ps : la traduciton automatique google est vraiment trop approximative pour rendre vraiment compte des nuances des manoeuvres à effectuer : il faut un traducteur qui en plus sache manier un revo pour interpréter la traduction litérale.
merci d'avance si tu te sens le courage de faire cet exercice
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: bible des figures de vol  Posté: 21 Mar 2011, 00:14 |
|
je vais essayerez si j'ai un souci je laisse un message
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: bible des figures de vol  Posté: 26 Mar 2011, 09:38 |
|
bon je dois avouer que la traduction n'est pas si simple que ca. Il y a des termes spécifique est du coup je ne comprend pas tout mais bon je vais bien finir par y arriver...
|
|
|
|
 |
flen42
|
Sujet du message: Re: bible des figures de vol  Posté: 27 Mar 2011, 00:58 |
|
ok ; merci d'essayer
entre temps , j'ai trouvé le site de la federation , on peu telecharger les figures officielles
par contre , il me semble que le site de rev est pplus inéterressant car il décrit les manoeuvres et coups de main pour arriver à faire les dites figures
je vais moi aussi me remettre Ă l'anglais ....
Ă suivre
|
|
|
|
 |
|
|