Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:16

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 6 sur 8 [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Etes vous pret Ă  participer et a vous engager a fabriquer un CV 4 lignes?
Oui  57%  57%  [ 16 ]
Non  21%  21%  [ 6 ]
Peut etre  21%  21%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 28

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle Ă©ditio
Message non luPostĂ©: 12 Oct 2011, 09:41 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Mai 2011, 14:07
Messages: 13
Vu la tournure que cela prend ça donne même pas envie d'y participer (Désolé de ma franchise) mais si tout le monde se bouffe le nez... Il ne faudra pas s'étonner si il y a peu de participation....


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle Ă©ditio
Message non luPostĂ©: 12 Oct 2011, 10:40 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42
Messages: 725
Localisation: Fougères (35)
On ne se bouffe pas le nez, on donne notre avis.
Si tu voulais une autre tournure, j'aurais pu poser les regles sans rien demander à personne. Ca aurait été plus cool, mais sans avis. Un concours dans le cerf-volant demande forcément une petite préparation ne serait pour savoir qui est intéressé et ne pas se retrouver le bec dans l'eau vu le peu de pratiquant en France...

@Gui :
Une personne qui fait un 4 lignes comme trepanier ou comme celui de Bonhomme sur la vidéo de Belotte, il n'y a pas de problème, c'est entièrement dans le cadre du reglement. Ca serait hors cadre si c'était une aile de traction.
Et meme si c'est un plan de revo pompé, et bien, je trouve que déja voir des motifs différents des vrais Revolution, ca fait déja du bien !


Les CV type airbow, synergie, blast, revo, ulta VTD fantaisiste, mojo kite, quadfun etc du style qu'on peut voir ici : http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/d52.html , du moment que ca a 4 lignes, que ca peut voler en arrière, en stationnaire et en avant (tant qu'a faire), ca rentre dans le cadre du concours.

Et on a l'habitude sur les forums des brut et franc dans nos paroles, c'est pas pour autant qu'il faut les fuir. On expose juste nos points du vu. On n'a pas l'intonation du discours comme c'est Ă  l'Ă©crit, mais bon... on en a vu d'autres...
Il me semble qu'on a fait plus de 100 pages en deux sujet sur le concours précédent dans une ambiance plutot bonne enfant.



_________________
site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison :
http://rdv.kite.free.fr

Ma galerie de revos maison
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle Ă©ditio
Message non luPostĂ©: 12 Oct 2011, 13:02 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 16:07
Messages: 158
Localisation: Sudoueste
Mon club: SMKC
Citation:
Ensuite je suis totalement d'accord avec punk et superken , on est dans la rubrique 4L et je ne vois pas pourquoi certains viennent mettre leur grain de sel juste pour titiller .


Pour info, Laurent, Maël et moi, avons participé l'an dernier, on donne un avis argumenté, on sort pas d'un chapeau pour faire chier le monde....

Il est évident que Punk_Sportif organise le truc, c'est lui qui décide au final...


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle Ă©ditio
Message non luPostĂ©: 12 Oct 2011, 18:09 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43
Messages: 401
Localisation: Paris
Citation: peace .......
ouais...........
pour ma part ....ce concours a la base était , comme le dit Punk , pour faire bouger le " 4 lignes " type revo ....car au départ c'est partie d'une discution qu'on avait eu en se montrant nos fabrications ,et je pense qu'il devrait rester ainsi, cela n'empêche pas d'autres cervolistes d'en organiser un/des autres avec une autre cible ( mono, 2L ,innovations ...ect ) ça ne serait pas de trop, il n'y a jamais de petits concours entre amateurs ..?? :question
je pense qu'au lieu d'essayer d'argumenter,(c'est légitime)... pour modifier un truc qui a bien fonctionné avec pas mal de participants , de beaux cv , je pense plutôt qu'il faudrait élargir ce type de concours a d'autres supports ...?? NON..?? qu'en ditent vous ...?? :question
il y aurait beaucoups plus de participants et du coups pleins de news cv.... enfin ce n'est que mon avis de DEBUTANT .........lol :Lolo+



_________________
Club MIZTRAL http://www.miztral.com
http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Image

[
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle Ă©ditio
Message non luPostĂ©: 12 Oct 2011, 18:47 

Enregistré le: 15 Juil 2010, 12:22
Messages: 8
Activite: procrastination
Bah ?! Une aile de traction.... c'est aussi un cerf volant a 4 lignes..... on fait un concours ?


Aie ! Aie ! Pas taper ! Je sorts......... :-)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle Ă©ditio
Message non luPostĂ©: 13 Oct 2011, 17:58 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43
Messages: 401
Localisation: Paris
Citation: peace .......
zorglub42 a Ă©crit:
Bah ?! Une aile de traction.... c'est aussi un cerf volant a 4 lignes..... on fait un concours ?


Aie ! Aie ! Pas taper ! Je sorts......... :-)


ouuffff ,une aile de traction ,j'adoooore mais je suis loins de pouvoir en fabriquer une !!! quand j'vois le mec de chez OZONE , sur la viddeo ou il fait les dessins , les impressions , les gararits, découppe coutures et puis LE résultat , ppfff une tuerie !!! :hala :hala :hala

ouais , Zorglub !! organise un petit concours ,mĂŞme si y pas grand monde au moins on verrai des belles choses , doit y voir des gens ici capable de construire une aile .......non ..?? :mono



_________________
Club MIZTRAL http://www.miztral.com
http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Image

[
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle Ă©ditio
Message non luPostĂ©: 13 Oct 2011, 19:24 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42
Messages: 725
Localisation: Fougères (35)
Iguane revo a Ă©crit:
zorglub42 a Ă©crit:
Bah ?! Une aile de traction.... c'est aussi un cerf volant a 4 lignes..... on fait un concours ?


Aie ! Aie ! Pas taper ! Je sorts......... :-)


ouuffff ,une aile de traction ,j'adoooore mais je suis loins de pouvoir en fabriquer une !!! quand j'vois le mec de chez OZONE , sur la viddeo ou il fait les dessins , les impressions , les gararits, découppe coutures et puis LE résultat , ppfff une tuerie !!! :hala :hala :hala

ouais , Zorglub !! organise un petit concours ,mĂŞme si y pas grand monde au moins on verrai des belles choses , doit y voir des gens ici capable de construire une aile .......non ..?? :mono


Ben oui, Zorglub en a déja fabriqué au moins 2. Ptet meme plus... Mais il fou lui !



_________________
site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison :
http://rdv.kite.free.fr

Ma galerie de revos maison
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle Ă©ditio
Message non luPostĂ©: 21 Oct 2011, 19:50 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07
Messages: 111
Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
bon , on est ou ? on se le fait ce concours ? je piaffe !



_________________
1 rev collé , 1 rastarev , 1 3zibourev , 1 radsail 3.0
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle Ă©ditio
Message non luPostĂ©: 21 Oct 2011, 20:12 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Sep 2011, 13:52
Messages: 35
Salut !

Moi j'ai déjà commencé le mien (Dans l'espoir que ce concours ait lieu).

Et si ce n'est pas le cas, j'aurai quand mĂŞme le premier prix chez moi (tout seul) :dam .

:hop


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle Ă©ditio
Message non luPostĂ©: 21 Oct 2011, 20:36 

Enregistré le: 14 Juil 2010, 11:09
Messages: 152
Ca y est j' ai voté Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !! :hop

Je trouvais que c' etait bien sympa le concours de l' an passé , trés motivant ....

:hola



_________________
http://buggyevasion.free.fr/
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 6 sur 8 [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron