www.cerfvolantservice.com
http://www.forum.cerfvolantservice.com/

Guide du débutant revolution 1.5
http://www.forum.cerfvolantservice.com/viewtopic.php?f=11&t=177
Page 2 sur 10

Auteur:  punk_sportif [ 24 Juin 2010, 23:30 ]
Sujet du message:  Re: Guide du débutant revolution 1.5

Le meilleur moyen pour ré avancer quand on a trop reculer, c'est en position reverse. Sur les freins le plus possible, avec le très peu de vent, le Cerf-volant descend quand meme, mais on arrive généralement à gagner quelques mètres.

Auteur:  Elanym [ 24 Juin 2010, 23:34 ]
Sujet du message:  Re: Guide du débutant revolution 1.5

Super je retient l'astuce, je compte plus les fois ou je me suis retrouvé dos a la barrière/fossé ou autre limitation du terrain de vol, ça risque de me servir ça ^^

Auteur:  davdali [ 26 Juin 2010, 15:19 ]
Sujet du message:  Re: Guide du débutant revolution 1.5

mmmh ça donne envie d'en faire :bravo

je vais commencer par boire quelques bieres au goulot pour etre sur de bien avoir le coup de main :dam :Lolo+ :Lolo+ :sortir

Auteur:  punk_sportif [ 26 Juin 2010, 22:12 ]
Sujet du message:  Re: Guide du débutant revolution 1.5

Ha bah, c'est la base de l'entrainement hein. Et il ne faut pas sauter les étapes !

Auteur:  lobos [ 26 Juin 2010, 22:22 ]
Sujet du message:  Re: Guide du débutant revolution 1.5

Y-a-t-il des conseils pour chasser les hordes de gamins de 6 ans quand on a eu le malheur de choisir un Révo aux couleurs de spiderman (Ne jamais prendre un barresi rouge et noir...Ja-mais)?

Auteur:  punk_sportif [ 26 Juin 2010, 23:18 ]
Sujet du message:  Re: Guide du débutant revolution 1.5

Ouep !
Appelle Batman :hurle
Image

Auteur:  lobos [ 27 Juin 2010, 12:04 ]
Sujet du message:  Re: Guide du débutant revolution 1.5

ahah bien vu !

Auteur:  ManuS [ 30 Juin 2010, 14:16 ]
Sujet du message:  Re: Guide du débutant revolution 1.5

Super Punk,

un grand merci

Auteur:  ahzut [ 30 Juin 2010, 14:46 ]
Sujet du message:  Re: Guide du débutant revolution 1.5

punk_sportif a écrit:
Le meilleur moyen pour ré avancer quand on a trop reculer, c'est en position reverse. Sur les freins le plus possible, avec le très peu de vent, le Cerf-volant descend quand meme, mais on arrive généralement à gagner quelques mètres.


Salut,

pour ma part, quand il n'y a vraiment plus de vent et que je passe sur le trottoir, je lève le cv le plus possible en tirant fort sur le accélérateurs, une fois le cv au plus haut, je le tourne d'un quart de tour (vertical donc) et le "pose" sur sur l'air un bras tendu derrière et l'autre devant pour avancer le plus possible.

Bon, ce n'est plus vraiment du vol ...mais ça aide en attendant la prochaine bise (ou rafale ;) )

:coucou

Auteur:  lauxoc-i [ 23 Aoû 2010, 18:18 ]
Sujet du message:  Re: Guide du débutant revolution 1.5

Ha ben voila punk merci du a eclairé ma lanterne.

je veux me mettre au cerf volant mais me disais que du 2 ligne c'ets trop banal tous les gamins sur la plage en font et moi je suis pas un gamin donc la le 4 ligne me plais vraiment beaucoup c'ets un gros cou de coeur donc quelques question s'impose évidement la 1er qu'el cerf volant choisir exactement pour débuter ?? ensuite mon budjet reste sérré donc combien il faut conpté a savori que je ne compte pas en racheté tout les 6 mois parce que je progresse et deviens limiter avec celui que j'ai acheté ya 6 mois???

merci d'avance pour le flash que tu ma procuré et pour ton tuto vraiment agréable a lire.

ha et aussi je susi des cotes d'armor donc conaitriez vous , tous , des des cerf voliste 4 lignes dans mon coins bretons et promis si vosu etes gentils je vous offre du breizh cola et du far breton.... :heureux

laux :geek:

Page 2 sur 10 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/