|
Auteur |
Message |
punk_sportif
|
Sujet du message: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle édition?  Posté: 07 Oct 2011, 14:03 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Bonjour tout le monde, Un petit sondage pour savoir si vous etes motivés pour fabriquer un nouveau cerf-volant acrobatique 4 lignes et ainsi faire une nouvelle édition du concours. Il faudrait être au minimum 15 participants pour que ca ai un interet. Le reglement serait sensiblement le meme que l'année dernière. Peut etre sans rien à gagner. J'ai encore rien demandé. La fabrication serait donc en gros de novembre à fin février. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Les votants, merci de mettre un commentaire et rendre votre vote public. Oué, on aime pas le vote secret ici lol. Enfin, c'est surtout pour me faire une idée du nombre des participants selon qui à voté et savoir s'il faut que j'aille en chercher d'autres par la peau des fesses . 
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle éditio  Posté: 07 Oct 2011, 14:06 |
|
Pour ma part, c'est peut-etre. Je pense que je peux avoir le temps, mais je suis en période d'achat de maison, et une famille qui devrait s'agrandir d'ici le mois d'avril/mai  D'ailleurs, si le concours à lieu, j'aimerais que quelqu'un soit soit pret à me seconder dans l'organisation, dans le cas où je serais dépasser par les évènements.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
|
|
|
|
 |
scenic62
|
Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle éditio  Posté: 07 Oct 2011, 14:33 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:48 Messages: 61 Localisation: 62120
Citation: ça prolonge la vie l'anneau gastrique
Activite: karate
|
bonjour ,l'idee me plait et j'attendai une nouvelle occasion de participer , des idees fusent faudra choisir tout le materiel est pret et dispos,,, j'ai apprecie fabriquer coudre,imaginer,,, cordialement 
|
|
|
|
 |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle éditio  Posté: 07 Oct 2011, 18:52 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 16:07 Messages: 158 Localisation: Sudoueste
Mon club: SMKC
|
Si c'est réservé uniquement aux 4 lignes, non. Y'a pas que les 4 ficelles dans la vie 
|
|
|
|
 |
Laurent
|
Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle éditio  Posté: 07 Oct 2011, 21:48 |
|
Ok, mais uniquement si on fait pas de copies de revo ... Le W c'est chiant
_________________ SMKC, what else ?
|
|
|
|
 |
flen42
|
Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle éditio  Posté: 07 Oct 2011, 22:08 |
Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07 Messages: 111 Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
|
je suis partant , en me disant que je vais faire mieux cette année !
bon vent Ă tous
_________________ 1 rev collé , 1 rastarev , 1 3zibourev , 1 radsail 3.0
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle éditio  Posté: 08 Oct 2011, 01:37 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Ca fait depuis la fin de l'édition précédente que j'ai mes idées pour cette nouvelle édition. Donc j'attendais que ça à vrai dire  Ce concours pousse quand même pas mal à se surpasser !!!
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle éditio  Posté: 08 Oct 2011, 09:01 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
Pour ma part c'est peut être car déménagement cette hiver et donc recherche d'emploi ( sur Poitiers).... Mais si vous etes 14 je ferai le 15ème car l'envie et les idées sont présentes...
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle éditio  Posté: 08 Oct 2011, 09:32 |
|
Professeur Schmoll a écrit: Si c'est réservé uniquement aux 4 lignes, non. Y'a pas que les 4 ficelles dans la vie  Ouep, mais faut pas me demander a moi de m'occuper du deux lignes. 
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: Concours de fabrication de 4 lignes, une nouvelle éditio  Posté: 08 Oct 2011, 13:23 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
|
|