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Train de revolution : ce qu'il faut savoir?
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Auteur:  ManuS [ 02 Aoû 2010, 12:01 ]
Sujet du message:  Re: Train de revolution : ce qu'il faut savoir?

On attend ton retour d'expérience avec impatience... post des photos si possible...

Bon amuse

Auteur:  punk_sportif [ 02 Aoû 2010, 12:25 ]
Sujet du message:  Re: Train de revolution : ce qu'il faut savoir?

ManuS a écrit:
On attend ton retour d'expérience avec impatience... post des photos si possible...

Bon amuse

J'ai hate aussi de voir ce que ca donne ! :)
Mais aujourd'hui, les conditions météo n'ont pas encore l'air d'etre bonne :/

Auteur:  punk_sportif [ 02 Aoû 2010, 23:21 ]
Sujet du message:  Re: Train de revolution : ce qu'il faut savoir?

Alors voila, 1er essai aujourd'hui. Vent assez soutenu en rafale, déja un poil trop pour un revo 1.5 standard seul.
Mais alors avec 2, la toute première impression, c'est la vache ! qu'est ce que ca tire !!! Pour une fois, j'étais content d'avoir des lignes de 75kg.
Le décollage est assez freestyle. Le cerf-volant de derrière fait un peu n'importe quoi quand il est au sol a cause des turbulences du vent causer par le revo au premier plan.
Le coté frustrant, c'est qu'en tant que pilote, on voit que le premier et pratiquement rien de celui qui est derrière, donc on ne se rend pas bien compte de l'effet rendu.
Les marches arrière, j'ai l'impression que c'est quasi impossible.
Sinon, c'est un peu camion à piloter, mais marrant. Ca fait les bras ! Par contre, avec 3, je me demande comment je vais pouvoir le tenir. Faudra vraiment le tout petit vent qu'il faut !
Enfin voila, pour le coup, je suis bien content de moi. Je trouve le rendu magnifique :)

Image
Le reste de l'album ici :
http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 895fded179

Et une petite vidéo brute. J'ai pas cherché à faire de montage vu que la qualité est déja pas top, prise avec un appareil photo.

Auteur:  kalamical [ 03 Aoû 2010, 00:13 ]
Sujet du message:  Re: Train de revolution : ce qu'il faut savoir?

superbes tes deux révos
fait attention à la structure aussi
il me semble avoir lu sur miztral que le cv de tête se prends la traction des suivants

Kala

Auteur:  punk_sportif [ 03 Aoû 2010, 08:37 ]
Sujet du message:  Re: Train de revolution : ce qu'il faut savoir?

kalamical a écrit:
superbes tes deux révos
fait attention à la structure aussi
il me semble avoir lu sur miztral que le cv de tête se prends la traction des suivants

Kala


Oui, je me suis demandé de quels manière agissaient les forces dans ces conditions. Mais, c'est trop contraignant de mettre un carbone de 12mm (changer les bouchons a chaque fois que je vole en simple ou en train). Et a part du P3X en 8mm, je ne vois pas ce que je peux mettre d'autre :/

Auteur:  ManuS [ 03 Aoû 2010, 12:59 ]
Sujet du message:  Re: Train de revolution : ce qu'il faut savoir?

Super tes 2 revos en train, cohérence des design et tout!

Sans doute des ventillés seraient moins "camions" à piloter surtout si tu passes à plus que 2 ;-) J'ai cru voir sur un autre site qu'ils faisaient un "pont" à 6 endroits , dont 2 au centre, mais sans doute trop contraignant vu qu'il n'y a pas d'endroit prévu à la base sur le Revo à cet endroit (surtout si tu veux continuer à utiliser les mêmes de manière individuellement!

tiens-nous au courant de tes avancements !!

Merci pour ton partage ;-)

Auteur:  lobos [ 04 Aoû 2010, 21:32 ]
Sujet du message:  Re: Train de revolution : ce qu'il faut savoir?

punk_sportif a écrit:
kalamical a écrit:
superbes tes deux révos
fait attention à la structure aussi
il me semble avoir lu sur miztral que le cv de tête se prends la traction des suivants

Kala


Oui, je me suis demandé de quels manière agissaient les forces dans ces conditions. Mais, c'est trop contraignant de mettre un carbone de 12mm (changer les bouchons a chaque fois que je vole en simple ou en train). Et a part du P3X en 8mm, je ne vois pas ce que je peux mettre d'autre :/


Tu peux essayer de glisser 3 tubes supplémentaires au dessus de tes tubes classiques, ca rendra le machin un peu plus rigide. Barresi l'explique dans une de ses vidéos.
Si ça tire trop fort, peut être que lâcher du frein sur l'échelle de noeud aidera à garder le contrôle?

Auteur:  punk_sportif [ 04 Aoû 2010, 22:59 ]
Sujet du message:  Re: Train de revolution : ce qu'il faut savoir?

Bah oué, mais ca fait changer les bouchons ca aussi :/

Auteur:  lobos [ 04 Aoû 2010, 23:47 ]
Sujet du message:  Re: Train de revolution : ce qu'il faut savoir?

D'après ce que j'ai compris, ça reste en place sans mettre de bouchons... mais pas eu besoin de tester sur le mien, j'ai peut-être mal saisi.

Auteur:  punk_sportif [ 05 Aoû 2010, 08:44 ]
Sujet du message:  Re: Train de revolution : ce qu'il faut savoir?

Ha oué, je crois comprendre. La barre de 12mm serait juste autour de la barre de 8mm et serait coincé par les élastiques des bouchons de la barre de 8mm.

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