Conception du BA courbe :
Partie 1 :
Ma bande de gaze fait 6cm de large.
Sur le dos de la voile, tracer 1cm (voire meme 8mm serait mieux) sur le haut de la voile. Ce 1cm sur le haut de la voile est compté comme marge sur la voile.
C'est assez chiant Ă tracer, comme la voile est courbe, on ne peut pas utiliser de regle. Moi, j'utilise un petit bout de papier carton couper en 1x10cm que je trace droit tous les 10cm donc.
Pour le placement de la gaze, je pars toujours du milieu de la voile. Je mets donc un filet de colle du milieu jusqu'a l'extremité de la voile. Je pose la gaze au milieu et je la plaque sur la voile au fur et a mesure en allant vers l'extremité. Rebelotte pour le moitié de voile.

Partie 2 :
On remet un filer de colle sur le spi en partant du centre vers l'extremité. On repli la gaze vers l'intérieur de la voile. Pareil pour l'autre extremité.

Partie 3 :
On remet un filet de colle du centre vers l'extremité. On repli la gaze vers l'extérieur de la voile. Pareil pour l'autre extremité.
Reste plus qu'a coudre en triple point zigzag ce sandwich de gaze/spi

Partie 4 :
On plie en deux 6cm de dacron dans la longueur. Sur un coté, a l'intérieur du pli, on trace un trait à 1cm du bord tout du long. On met un filet de colle sur le bord du dacron et on place la gaze. Ce coup si, je parts d'un extremité pour rejoindre l'autre.

Partie 5 :
On met de la colle sur la gaze qui est sur le dacron. Et on referme le dacron sur la gaze. La faut mettre plein de poids partout pour maintenir le dacron sur la gaze parce que ca ne colle pas tres bien.

Partie 6 :
On rajoute toutes les petites pièce de dacron en mettant un point de colle au niveau du contact avec le spi.
Et reste à coudre les parties de dacron nécessaire en triple zigzag