|
Auteur |
Message |
kenny KAF
|
Sujet du message: Re: Vos plus belles créations  Posté: 07 Sep 2011, 09:20 |
Enregistré le: 19 Juil 2010, 13:28 Messages: 42 Localisation: rhône
Citation: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Activite: standiste
Mon club: kangaroo team kites
|
non bien sûr Là je voulais juste voir comment il tirait mais sinon il est fixé avec 2 piquets plantés dans le sol.
|
|
|
|
 |
c0c0-76
|
Sujet du message: Re: Vos plus belles créations  Posté: 08 Sep 2011, 20:09 |
Enregistré le: 15 Juin 2010, 12:43 Messages: 82 Localisation: Dieppe
|
Encore et toujours une belle réalisation de Kenny. Franz comme tu le sais, j'adore.
Corentin
_________________ Monofil - Photo Aérienne - 2 Lignes - 4 Lignes Indoor Outdoor Paire ON/OFF CVCD Http://corentind76.jimdo.com
|
|
|
|
 |
kenny KAF
|
Sujet du message: Re: Vos plus belles créations  Posté: 28 Sep 2011, 08:41 |
|
et un de plus... premier test ce week-end. Vent hyper léger. Le curved (c'est son p'tit nom) n'a pas voulu tenir en l'air mais il semble voler dans très peu de vent. Par contre, quand il bascule sur l'avant (quand le vent s'arrête), il plane et tombe sur la pointe avant. Je vais essayer la prochaine fois de retendre la bride arrière ou peut etre que j'aurais à le lester de l'arrière pour lui faire reprendre son vol tout seul... preparing for take off par kenny_la_kenelle, sur Flickr take off par kenny_la_kenelle, sur Flickr low flight par kenny_la_kenelle, sur Flickr curved in the air par kenny_la_kenelle, sur Flickr curved in the air par kenny_la_kenelle, sur Flickr curved in the air - back par kenny_la_kenelle, sur Flickr curved in the air par kenny_la_kenelle, sur Flickr curved in the air - funny angle par kenny_la_kenelle, sur Flickr curved in the air par kenny_la_kenelle, sur Flickr
|
|
|
|
 |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: Vos plus belles créations  Posté: 28 Sep 2011, 17:39 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 16:07 Messages: 158 Localisation: Sudoueste
Mon club: SMKC
|
Franchement c'est énorme! C'est perturbant comme design (dans le bon sens)!
|
|
|
|
 |
kalamical
|
Sujet du message: Re: Vos plus belles créations  Posté: 29 Sep 2011, 09:27 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:45 Messages: 332 Localisation: 62 Pas-de-Calais
Citation: La violence est le dernier refuge de l’incompétence
Activite: 2 lignes accro e mono
|
"le curved by Kenny" il l'a fait ! de proto il est passé à la grande taille  E X C E L L E N T kenny KAF a écrit: et un de plus... peut etre que j'aurais à le lester de l'arrière pour lui faire reprendre son vol tout seul... cela me fait penser à un Mr bien sympa rencontré à Nancy qui disait utiliser des pochettes avec du sable ce qui permet de varier facilement le lest encore 
_________________ « La violence est le dernier refuge de l’incompétence » Isaac Asimov CV accro 2 lignes et mono Plasma - Masque - Fury 85 - Fury 4D - Amazing - Sphere
|
|
|
|
 |
kenny KAF
|
Sujet du message: Re: Vos plus belles créations  Posté: 03 Oct 2011, 09:37 |
|
kalamical a écrit: cela me fait penser à un Mr bien sympa rencontré à Nancy qui disait utiliser des pochettes avec du sable ce qui permet de varier facilement le lest encore  Bah oui mais quand tu voles dans les terres et non pas en bord de mer, comment tu fais pour trouver du sable??? Je vais pas non plus trimballer des sacs de sable et une bétonnière non plus Pas pu retester le curved ce week-end car pas de vent du tout, du coup j'ai remis la machine à coudre en marche... Le prochain projet avance bien mais j'ai encore beaucoup de boulot avant de le terminer 
|
|
|
|
 |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: Vos plus belles créations  Posté: 03 Oct 2011, 18:44 |
|
Le concept me plaît énormément... si ça te dérange ps de rendre les plans publics, je serai heureux de pouvoir en construire un.
|
|
|
|
 |
kenny KAF
|
Sujet du message: Re: Vos plus belles créations  Posté: 03 Oct 2011, 18:55 |
|
salut Professeur Schmoll, pas de soucis, les plans seront publiés. Je veux juste le tester à nouveau pour le stabiliser avant de mettre à dispo pour être sûr que ça vole bien... ce ne sera pas avant la fin du mois car je vais enchainer les déplacements professionnels les 2 prochaines semaines et ne serais pas chez moi pour finaliser le curved. Je posterais sur les forums quand le plan sera prêt. 
|
|
|
|
 |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: Vos plus belles créations  Posté: 03 Oct 2011, 22:25 |
|
C'est vraiment gentil de ta part!