Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:27

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Monofil autonome?
Message non luPosté: 19 Avr 2018, 20:22 

Enregistré le: 19 Avr 2018, 20:07
Messages: 1
Bonjour,
Je ne souhaite offenser personne, je n'y connais strictement rien en cerf volant, pardonnez donc mes questions naives.

- Je voulais simplement savoir si les cerfs volants monofil étaient autonomes? c'est à dire si je peux me permettre de les attacher à un support pendant plusieurs heures et ils flotteront comme par magie dans le ciel.

Je m'apprête à participer à un rallye nautique avec une flotte de 50 catamarans. L'interet n'est pas réellement la course, mais plutot la "popularité", on costumise nos cata et il faut les rendre visible. Avec notre équipe, on envisage d'utiliser un cerf volant pendant les mouillages pour que les gens puissent nous repérer au milieu de la flotte.

- Est-ce que vous pensez que ce modele pourrait faire l'affaire si je l'accroche au sommet du mat et pars faire une sieste? (no comment sur le style du kite :) )



Merci pour vos conseils!
Samy


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron