Bonjour Laurent,
Je possède aussi un Teddy Bear de chez Premier kites.
Il s'agit davantage d'une décoration de ligne que d'un monofil. Il nécessite en effet un porteur sauf dans les vents soutenus.
C'est un très bon compromis qualité/prix. Il vole parfaitement et est vendu environ 150 € de mémoire.
Toujours chez Premier Kites, il y a aussi le Bavarian Bear et le Panda Bear, deux modèles conçus par l'Allemand Rolf Zimmermann et fabriqués en Chine sous licence par Premier. lls sont un peu plus grands que le Teddy (un peu plus de 3 mètres contre 2 mètres 50) mais plus chers... tout en restant quand même (beaucoup) moins chers que les originaux fabriqués par Rolf himself en Allemagne !
Aucun souci de qualité pour les monofils Premier Kites fabriqués en Chine par Premier comme pour ceux de David Gomberg (GKPI), Peter Lynn, HQ-Kites et quelques autres. La fabrication chinoise n'est pas en effet synonyme de mauvaise qualité, en tout cas pas lorsque qu'elle s'accompagne d'un cahier des charges précis et d'un contrôle qualité rigoureux des constructeurs.
Evite en revanche les monofils gonfables "Made in China" sans indication de marque que l'on trouve sur eBay à bas prix. C'est mal fabriqué le plus souvent et parfois même il s'agit de copies, ce qui est pour moi une bonne raison pour ne pas les acheter. Je ne veux pas en effet cautionner ces méthodes qui "volent" les idées des concepteurs.

Pareil pour KeWo international et ses copies de l'Octopus (Pieuvre) de Peter Lynn et autres modèles.