Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:23

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TEDDY BEAR de chez Premier Kites
Message non luPosté: 29 Aoû 2010, 10:12 
Bonjour,

Cherche info sur le teddy bear de chez Premier Kites ? Photos, avis.

Merci par avance.

Lolo :phi78


  
 
 Sujet du message: Re: TEDDY BEAR de chez Premier Kites
Message non luPosté: 29 Aoû 2010, 13:38 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 06:10
Messages: 151
Localisation: Bas-Rhin et Morbihan le plus souvent...
Bonjour Laurent,

Je possède aussi un Teddy Bear de chez Premier kites.

Il s'agit davantage d'une décoration de ligne que d'un monofil. Il nécessite en effet un porteur sauf dans les vents soutenus.

C'est un très bon compromis qualité/prix. Il vole parfaitement et est vendu environ 150 € de mémoire.

Toujours chez Premier Kites, il y a aussi le Bavarian Bear et le Panda Bear, deux modèles conçus par l'Allemand Rolf Zimmermann et fabriqués en Chine sous licence par Premier. lls sont un peu plus grands que le Teddy (un peu plus de 3 mètres contre 2 mètres 50) mais plus chers... tout en restant quand même (beaucoup) moins chers que les originaux fabriqués par Rolf himself en Allemagne !

Aucun souci de qualité pour les monofils Premier Kites fabriqués en Chine par Premier comme pour ceux de David Gomberg (GKPI), Peter Lynn, HQ-Kites et quelques autres. La fabrication chinoise n'est pas en effet synonyme de mauvaise qualité, en tout cas pas lorsque qu'elle s'accompagne d'un cahier des charges précis et d'un contrôle qualité rigoureux des constructeurs.

Evite en revanche les monofils gonfables "Made in China" sans indication de marque que l'on trouve sur eBay à bas prix. C'est mal fabriqué le plus souvent et parfois même il s'agit de copies, ce qui est pour moi une bonne raison pour ne pas les acheter. Je ne veux pas en effet cautionner ces méthodes qui "volent" les idées des concepteurs. :no Pareil pour KeWo international et ses copies de l'Octopus (Pieuvre) de Peter Lynn et autres modèles.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TEDDY BEAR de chez Premier Kites
Message non luPosté: 29 Aoû 2010, 13:41 
Merci pour les infos, tu es un dieu pour moi. :curé

Pour moi, c'est Nounours qui me branche. Bah, on ne se refait pas !!! :roi

Lolo :minet


  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron