Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:06

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 2 sur 2 [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: quand la botte pète les plombs...
Message non luPostĂ©: 29 Juin 2010, 17:00 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 10:47
Messages: 76
Mon club: le BN club
J'attendais les reactions justement... :Lolo+



_________________
R-Sky NSE15 / Vortex STD , STD (C) & UL / Organic STD / Diablis v2 STD / Virus VTD / Magic Kite Full Spirit / Revolution Barresi STD
DidaKites Windtools Traction 4.8m² / ITV Kites Spoon 33 2.3m²
Peter Lynn Competition STD
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand la botte pète les plombs...
Message non luPostĂ©: 29 Juin 2010, 18:06 

Enregistré le: 17 Juin 2010, 15:41
Messages: 31
L'XTZ? C'est fait pour les gros vents (20-30 mph) :dam :




Avec le bridage d'origine, si je fais ça avec le mien je pense que je perds 2 clavicules.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand la botte pète les plombs...
Message non luPostĂ©: 29 Juin 2010, 18:54 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:47
Messages: 4
:hurle

Petite précision les gars concernant mon cerf volant, il s'agit pas d'un xt.z mais d'un simple xt.r !

Le z, j'ai pas encore osé !!! :roi



_________________
« Tous savaient parfaitement que c’était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui a réussi à le faire »
What Ailes ?
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand la botte pète les plombs...
Message non luPostĂ©: 29 Juin 2010, 21:24 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Juin 2010, 21:12
Messages: 16
Localisation: Quiberon / Trouville / Berck
Activite: HexaBeached
lobos a Ă©crit:
L'XTZ? C'est fait pour les gros vents (20-30 mph) :dam :




Avec le bridage d'origine, si je fais ça avec le mien je pense que je perds 2 clavicules.


Xtz est réglé assez lourd d'origine,
en remontant le point d'incidence de 8mm, on arrive Ă  le rendre plus volatile pour les vents faibles.

Sinon, il faut pas hésiter à passer les vergues dans quelque chose de plus souple que le Nitro
>> 5pt, Nitro recoupée du gros côté, B-tweeny...

TchĂ´


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand la botte pète les plombs...
Message non luPostĂ©: 30 Juin 2010, 10:59 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 13 Juin 2010, 00:29
Messages: 205
celle lĂ  aussi y'avait quoi une dizaine de km/h ?




_________________
SMKC, what else ?
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand la botte pète les plombs...
Message non luPostĂ©: 30 Juin 2010, 13:35 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:40
Messages: 44
Localisation: sceaux
salut les troupes
Pour la vidéo de mat et son xtZ je le vue en vrai et puré que c'était bon de voir enfin du free dans une compétition.
cascade de cynique une tuerie, très belle prestation,

et pour nico je les croisé à Stélla.
il essaye de tenté cette figure (très sympa).
un kite tueur de pilote tellement il était réglé lourd. Il ma dit que réglé comme sa sa dévente mieux, ha bon???
ta encore t'es 2 bras après Stélla??? :dam

sy'nox



_________________
freestyle or die
Nse std/ul/sul; nfx extend; next sul, black arrow std
Un B-série mi-vented.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand la botte pète les plombs...
Message non luPostĂ©: 30 Juin 2010, 14:26 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 13 Juin 2010, 00:29
Messages: 205
sy'nox a Ă©crit:
un kite tueur de pilote tellement il était réglé lourd.


C'est comme çà que c'est bon :zoulou



_________________
SMKC, what else ?
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand la botte pète les plombs...
Message non luPostĂ©: 30 Juin 2010, 17:45 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:36
Messages: 134
Localisation: Montpellier
Citation: Soyons desinvoltes,n'ayons l'air de rien ...
Activite: Sondages gastriques et urinaires !!
sy'nox a Ă©crit:
..un kite tueur de pilote tellement il était réglé lourd. Il ma dit que réglé comme sa sa dévente mieux, ha bon???
..
sy'nox


oui,plus ton cv est reglé lourd,plus il est vers l'arriere,donc moins tu aura a laisser du mou pour deventer vers l'arriere..
par contre ,plus il est sur l'arriere (lourd),plus tu auras du mal aux bascules sur l'avant (crazy et yofade),because plus de distance a parcourir ...


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand la botte pète les plombs...
Message non luPostĂ©: 30 Juin 2010, 20:53 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:47
Messages: 4
sy'nox a Ă©crit:
un kite tueur de pilote tellement il était réglé lourd.


Mon kite réglé en pelle ?? Mouais ... depuis je lui ai encore ajouté 2 cm. :heureux

Mais c'est surtout que je préfère rouler des pelles que de me prendre des rateaux !!! :roi



_________________
« Tous savaient parfaitement que c’était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui a réussi à le faire »
What Ailes ?
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron