|
Auteur |
Message |
bibisounours
|
Sujet du message: [RECHERCHE] ou [RENSEIGNEMENT] Aile a caisson pour Mtb.  Posté: 20 Nov 2011, 16:18 |
Activite: Sav, kiter
Mon club: TAKPT
|
Bonjour,
Je viens à vous demander un petit renseignent pour l'achat du aile à caisson pour faire du Mtb, kitejumping ( peu plus pour les autres applications) ou à la neige avec une planche snowboard. Style de pilotage freeride bonne remonter au vent. Pratique dans des plage de vent 5km/h à 35km/h en nœud de 5 à 17noeud après je part sur l'eau.
Perso:
Poids 95kilo Mtb R1
Pratique:
Cerf-volant durant plus de 10ans. De aile à caisson tribord 1m5² durant 3ans. Kite-surf avec aile B/C à boudin C-shap depuis 2ans 6moi.
Pour le moment je fait du mtb avec une Wook4 taille 7,5m² B/C
Je recherche une aile à caisson pour décoller et atterrir plus facilement quand je pratique tous seul.
Après on m'a conseiller une aile de taille 5m² non B/C ( conseiller une scoot2 ) Mais un collège de kite me conseille une aile B/C frenzy ( je connais pas ).
Merci pour les réponse que vous allez donner.
|
|
|
|
 |
bibisounours
|
Sujet du message: Re: [RECHERCHE] ou [RENSEIGNEMENT] Aile a caisson pour Mtb.  Posté: 21 Nov 2011, 14:42 |
|
Oui, pour le moment le budget pour la pratique mtb c est 500 euro pour aile et si il reste voir pour changer de mtb. Je recherche une aile facile a decoler et poser seul pour se balade et partiment rien en entretien de ligne vu que pour le matos de kite j ai dega beau d entretien
|
|
|
|
 |
bibisounours
|
Sujet du message: Re: [RECHERCHE] ou [RENSEIGNEMENT] Aile a caisson pour Mtb.  Posté: 26 Nov 2011, 12:01 |
|
Et les ailes Scoot 2 ou la toxic s'est comment pour du MTB?
|
|
|
|
 |
Youri2007
|
Sujet du message: Re: [RECHERCHE] ou [RENSEIGNEMENT] Aile a caisson pour Mtb.  Posté: 09 Déc 2011, 22:04 |
Activite: Mtb kite - Kitesurf
|
Bien le Bonjour !
Personnellement je vend ma Venom I 13m² (équivaut à la traction d'une 9 en faite.). ça fait 2ans que je l'utilise pour le mtb. Jamais eu de problème avec et elle n'a jamais eu de frontale ! Ce n'est pas une aile récente mais elle est très fiable et très sécurisante ! Elle porte un max quand on veut taper dans les big air ! C'est avec elle que j'ai appris mes premières figures : backloop, frontloop, one foot, grab etc ! Je l'a vend 300€ complète !
|
|
|
|
 |
bibisounours
|
Sujet du message: Re: [RECHERCHE] ou [RENSEIGNEMENT] Aile a caisson pour Mtb.  Posté: 23 Mar 2013, 11:07 |
|
renouvelle ma recherche d'une aile terrestre de grande taille pour pratiquer du mtb ou snow kite dans des petits conditions 5km
|
|
|
|
 |
bibisounours
|
Sujet du message: Re: [RECHERCHE] ou [RENSEIGNEMENT] Aile a caisson pour Mtb.  Posté: 23 Mar 2013, 11:08 |
|
renouvelle ma recherche d'une aile terrestre de grande taille pour pratiquer du mtb ou snow kite dans des petits conditions 5km
|
|
|
|
 |
émilien
|
Sujet du message: Re: [RECHERCHE] ou [RENSEIGNEMENT] Aile a caisson pour Mtb.  Posté: 04 Mai 2013, 17:24 |
|
Si çà te dit moi j'ai une Plasma 6m que je vends avec laquelle je fais du MTB, c'est une aile top ... mon annonce est sur le forum 
|
|
|
|
 |
mucmuc62
|
Sujet du message: Re: [RECHERCHE] ou [RENSEIGNEMENT] Aile a caisson pour Mtb.  Posté: 31 Oct 2013, 11:34 |
Citation: ***
Activite: buggy voile
Mon club: ***
|
idem si ça t'interesse je vends une aile a caisson u-turn 7m2 ideal vends 1 a 6 bft mon annonce est egaleemnt sur le fofo ! 
|
|
|
|
 |
Eliott
|
Sujet du message: Re: [RECHERCHE] ou [RENSEIGNEMENT] Aile a caisson pour Mtb.  Posté: 09 Aoû 2016, 17:23 |
Citation: Bon vent
Activite: Ping pong
Mon club: Mont-Soleil
|
Bonjour,
En début d'année, mon fils Eliott s'est acheté une à caisson Hornet 6m2 4 lignes. Après quelques essais, il s'est avéré que cette aile est trop grande pour lui. C'est pourquoi, elle est à vendre à bon prix. L'aile est en parfait état et comprend les lignes, une barre, des poignées, un sac et un piquet d'ancrage.
Nous attendons de vos nouvelles
Martin et Eliott Geiser
|
|
|
|
 |
|
|