|
Auteur |
Message |
EdouardD
|
Sujet du message: A VENDRE Réplica (série numérotée limitée de Nirvanas Rsky)  Posté: 28 Juin 2011, 11:17 |
Citation: Un fil ça va, quatre fils, bonjour les dégats ;+))))...
Activite: Oups ? Dilettante éclairé...
Mon club: Miztral
|
Bonjour à tous... A vendre un cerf volant, visible sur Lille (Haubourdin) : - 1 « Replica » série spéciale limitée de « Nirvana » R-SKY 270 € Il est en bon état… Prix négociable, et donné frais de livraison France métropolitaine inclus. Des photos sont en ligne par là :  Pour tous renseignements demander Pascal (le propriétaire) au 03 20 38 18 13 A+ et bons vents EdouardD
_________________ EdouardD, pilote de lignes...
|
|
|
|
 |
maxxx2u
|
Sujet du message: Re: A VENDRE Réplica (série numérotée limitée de Nirvanas Rs  Posté: 28 Juin 2011, 14:31 |
Enregistré le: 21 Juin 2010, 15:03 Messages: 19 Localisation: Soissons
Citation: It's Gonna be Legendary
Activite: Pilote, Moniteur
Mon club: A.S.C.V.S (Soissons)
|
bonjour,
on ne voit pas les photos
maxxx
_________________ Association Sportive de Cerf Volant Soissonnaise
Kite: Outdoor : Nirvana STD, Opium STD, Benson STD, Tramontana STD, Diablis STD, KFX WW/STD, Canardo STD (au club), Recherche REVO exp Indoor : Pipit rub a dub (Louisko), Copie Pipit
|
|
|
|
 |
EdouardD
|
Sujet du message: Re: A VENDRE Réplica (série numérotée limitée de Nirvanas Rs  Posté: 29 Juin 2011, 00:16 |
|
maxxx2u a écrit: bonjour,
on ne voit pas les photos
maxxx Salut, Désolé, problème pour les mettre en ligne sur le forum  ... Par ailleurs j'ai aussi quelques problèmes ADSL de connection ordi... En attendant je peux mettre un lien sur mail avec un site Picasa web où elles sont stockées...
|
|
|
|
 |
EdouardD
|
Sujet du message: Re: [VENDU] Réplica (série numérotée limitée de Nirvanas Rs  Posté: 02 Juil 2011, 20:10 |
|
EdouardD a écrit: Bonjour à tous... A vendre un cerf volant, visible sur Lille (Haubourdin) : - 1 « Replica » série spéciale limitée de « Nirvana » R-SKY 270 € Il est en bon état… Prix négociable, et donné frais de livraison France métropolitaine inclus. Des photos sont en ligne par là : http://profile.imageshack.us/user/EdouardDDPour tous renseignements demander Pascal (le propriétaire) au 03 20 38 18 13 A+ et bons vents EdouardD
Modifié en dernier par EdouardD le 04 Oct 2011, 18:24, modifié 1 fois.
|
|
|
|
 |
EdouardD
|
Sujet du message: Re: [VENDU] Réplica (série numérotée limitée de Nirvanas Rsk  Posté: 04 Oct 2011, 18:22 |
|
EdouardD a écrit: Bonjour à tous... A vendre un cerf volant, visible sur Lille (Haubourdin) : - 1 « Replica » série spéciale limitée de « Nirvana » R-SKY 270 € Il est en bon état… Prix négociable, et donné frais de livraison France métropolitaine inclus. Des photos sont en ligne par là :  Pour tous renseignements demander Pascal (le propriétaire) au 03 20 38 18 13 A+ et bons vents EdouardD
|
|
|
|
 |
marcopolo
|
Sujet du message: Re: A VENDRE Réplica (série numérotée limitée de Nirvanas Rs  Posté: 28 Oct 2011, 16:08 |
|
|
|
|
 |
EdouardD
|
Sujet du message: Re: A VENDRE Réplica (série numérotée limitée de Nirvanas Rs  Posté: 28 Oct 2011, 21:51 |
|
marcopolo a écrit: toujours pas de photos? Désolé, le Réplica a été vendu..; bons vents EdouardD
|
|
|
|
 |
marcopolo
|
Sujet du message: Re: A VENDRE Réplica (série numérotée limitée de Nirvanas Rs  Posté: 31 Oct 2011, 11:31 |
|
Ah mince tant pis ! je vais allez voir sur orpostal.fr s'ils n'en ont pas a vendre... merci quand meme 
Modifié en dernier par marcopolo le 16 Nov 2011, 17:03, modifié 1 fois.
|
|
|
|
 |
MACH 4
|
Sujet du message: Re: A VENDRE Réplica (série numérotée limitée de Nirvanas Rs  Posté: 31 Oct 2011, 18:43 |
|
modifie le titre avec VENDU ou supprime le post 
|
|
|
|
 |
|
|