|
Auteur |
Message |
gui
|
Sujet du message: [CHERCHE] Poignées UL révolution Posté: 15 Nov 2010, 12:15 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
Voilà voilà ... si quelqu'un sait en fabriquer des tout pareil (ou en tous cas des très bien), ça peut m'intéresser aussi...
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
|
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: [CHERCHE] Poignées UL révolution Posté: 17 Nov 2010, 17:49 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
perso j'ai utilisé des poignées de diabolo henry's que j'ai tourdu et ça le fait ts bien aprés je ne sais pas si il y a plusieurs longueur et puis ya deja de la mousse dessus je pense tu peut regarder avec ça deja et ça coute pas un bras ensuite sinon tu va en magasin de bricolage tu demande des barres d'inox de 5mm ou 10 mm a peu prés et de la longueur que tu veux par contre j'ai aps testé ça mais cela ne devrai tardé.
laux
|
|
|
|
|
alainpapillon
|
Sujet du message: Re: [CHERCHE] Poignées UL révolution Posté: 17 Nov 2010, 19:03 |
|
Pour des poignées longues et light, faut chercher dans le rayon peinture... Si. http://img.alibaba.com/photo/101148502/Paint_Roller.jpg, les modifs son simple et il y a des poignée +ou- ergonomique. Sinon Il y a un gars qui en fait de très chouettes, belles, bonne courbure, bonne taille,bon poids, prise en main confortable, bien finie, anti accroche lignes. tout en bois ! Faut contacter Zorglub42, il en a une paire. Alain
_________________ http://alain.micquiaux.free.fr
|
|
|
|
|
alainpapillon
|
Sujet du message: Re: [CHERCHE] Poignées UL révolution Posté: 17 Nov 2010, 19:07 |
|
Mhmm, le rouleau de peinture..., la tige est quand même souvent en jonc d'acier, ce qui n'est pas des plus léger. il y a peut être bien mieux.
_________________ http://alain.micquiaux.free.fr
|
|
|
|
|
MACH 4
|
Sujet du message: Re: [CHERCHE] Poignées UL révolution Posté: 17 Nov 2010, 20:29 |
|
piquet de tente alu à courber super léger
|
|
|
|
|
gui
|
Sujet du message: Re: [CHERCHE] Poignées UL révolution Posté: 17 Nov 2010, 22:27 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
|
Toute solution valable à moins de 45€ (voleurs ! je parle pas pour toi dominique... sont au même prix partout...) sera sérieusement envisagée. Zorglub va bien passer par là un jour ou l'autre...
@alain (rien à voir) : j'adore ce que tu fais. si un jour un des tes monofils disparait sur un festival, ça sera moi. Ou même plusieurs d'ailleurs...
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
|
Grabeluche
|
Sujet du message: Re: [CHERCHE] Poignées UL révolution Posté: 18 Nov 2010, 00:29 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 23:48 Messages: 161 Localisation: 07 Ardèche
|
Si t'as une cintreuse j'ai des tubes en Zycral de 31 cm, mais faut y aller mollo sinon ça casse.
_________________ Vincent Bol d'Air d'Ardèche
|
|
|
|
|
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: [CHERCHE] Poignées UL révolution Posté: 18 Nov 2010, 09:33 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
|
|
|
|
gui
|
Sujet du message: Re: [CHERCHE] Poignées UL révolution Posté: 18 Nov 2010, 15:47 |
|
bon, compris... par contre, je précise ce que j'ai relu sur un autre forum : remplir les tubes de sable fin et bien tasser, pour éviter que la barre ne cintre...
pof pof, a plus qu'à trouver une cintreuse à main, mais ça va pas être le plus compliqué je pense... je vous tiendrai au juice...
|
|
|
|
|
Franck 40
|
Sujet du message: Re: [CHERCHE] Poignées UL révolution Posté: 18 Nov 2010, 21:19 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:59 Messages: 328 Localisation: 40 Landes
Citation: Puisse Eole chasser la pétole !
Activite: CV freestyle
|
gui a écrit: bon, compris... par contre, je précise ce que j'ai relu sur un autre forum : remplir les tubes de sable fin et bien tasser, pour éviter que la barre ne cintre...
pof pof, a plus qu'à trouver une cintreuse à main, mais ça va pas être le plus compliqué je pense... je vous tiendrai au juice... Euh... Gui, tu as plutôt voulu dire : pour éviter que la barre ne plie (en faisant une cassure) le but étant le cintrage... Bonne chance! ps: si il faut, je t'envoie du sable fin des Landes !!! Franck.
_________________ Ma chaine vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA
|
|
|
|
|
|
|