Bonjour tout le monde !
Le compte ayant été activé, je viens me présenter... selon l'usage apparemment

Un forum non modéré qui a l'air de tourner très convenablement, ça donne immédiatement envie
de s'inscrire !
Je me présente: Frédéric, Suisse, Fribourg.
J'aimerais commencer le pilotage de cerf-volant cet été, et surtout poursuivre les années suivantes !
J'ai pu acheter mon premier cerf-volant hier, chez funcv.ch, un Jive II de la gamme HQ.
Il n'y a plus qu'Ă attendre le vent

Là où j'habite, le vent nous a empêché de dormir pendant des années... il est temps
qu'il serve Ă quelque chose !
Sinon, les documents écrits par Philippe (je ne sais pas exactement à qui je m'adresse, mais... merci !

)
sont vraiment super pour commencer !
Je les ai lus ce week-end, c'est facile de lecture, semble complet... vraiment cool !
Ce soir, je vais pouvoir essayer d'égaliser les lignes fournies avec le Jive II, quand j'ai essayé de le monter hier, elles ne m'ont pas semblé du tout égales ! (10cm de différence ou plus).
Peut-être une erreur de montage/bridage ? ça m'avait semblé plutôt symétrique a niveau du cv...
M'enfin, c'est tout ce que j'ai à raconter sur mon expérience cv, alors je le mets
Voilà pour l'ébauche... ce n'est pas très fluide, à la relecture, mais j'ai écrit ça en une journée... une phrase par ci, une autre un peu plus tard
a+
P.S. j'aime bien certains smileys, ici, en particulier celui-ci
Très original

P.P.S. Sur une carte Ă spot, (ou
la carte Ă spot ?) j'ai pu voir que quelqu'un avait mis un spot Ă Posieux... Quelqu'un d'ici va voler lĂ -bas ? (l'espoir me tuera

)