Bonjour Ă tous,
Chris nouvellement installée dans les côtes d'armor. J'adore le cerf volant depuis toute petite, j'ai vraiment commencé le cerf volant acrobatique à l'âge de 15/16 ans avec l'achat d'un deltahawk d'HQ que je possède toujours d'ailleurs. Une version tricolore qui, depuis son premier vol, m'a tracté sur des dizaines de mètres. Mon petit gabarit facilitant la tache! Solide pour débuter et silencieux, j'aime beaucoup ce cerf volant.
Puis voulant évoluer un petit peu faire plus de figures avec plus de précision, j'ai fait l'acquisition 2-3 ans plus tard, sur les conseils d'un vendeur spécialisé, du paradox de spirit of air. J'ai commencé à faire quelques figures avec(maîtrisées ou pas^^) mais dont j'ignore les noms. Disons que n'étant pas au contact d'autre cviste, j'ai plutôt expérimenté des trucs.
J'ai fait ensuite une longue pause, par manque de temps et puis ensuite par manque d'occasion car j'ai vécu à Paris pendant 4ans, ça aide pas! La dernière fois que j'étais vraiment dans le "monde" du cerf volant, le magazine cerf volant passion existait, j'ai été un peu déçu en apprenant la triste nouvelle... le tramontana d'hq et le masque de l'atelier n'étaient pas de vieux modèle... Bref, j'ai un peu l'impression de débarqué dans un nouveau monde
Et comme je le disais, je suis depuis peu de temps en côte d'armor entre St Brieuc et Saint Malo, j'ai récupéré mes cerfs volants, repéré déjà des plages pour pratiquer, j’attends juste que les touristes soient partis pour pouvoir pratiquer plus tranquillement. Et aussi, je pense je vais aussi acheter des nouvelles lignes, après 10 ans dans le placard j'ai peur qu'elles aient perdues de leur solidité. qu'en pensez vous?
Il reste plus qu'à parcourir le forum pour pêcher des idées et conseils pour réaliser de belles figures. Et si par hasard il y a un membre qui habite par chez moi, ce serait sympa de faire des sessions ensemble;)
A bientĂ´t