Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:14

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: De la toile et des barres au pays des 24 heures
Message non luPosté: 20 Sep 2011, 13:09 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Sep 2011, 11:22
Messages: 20
Bonjour à tous,

Je suis un ancien cervoliste qui reprend les lignes.

Pratiquant assidu de 95 à 2000 en pilotable deux lignes et mono-fil, après une période de vols cervolistes en pointillés sur ces dix dernières années, je souhaite reprendre.

Mes machines s'appellent, skynosaure, jam session, hot peper, plus quelques réalisation maison. Amateur aussi de combats sur petits cv indiens ou rokakus.

J'ai écumé quelques festivals à l'époque avec les membres de mon club Angevin ou seul, Fort Mahon, Cervolix, Saint Brévin ....., avec Quelques copains Angevin qui se défendait en compétition, Mathieu, FX, Nicolas, Sylvain, si vous passez par là, vous avez le bonjour du rokaku rose.

La machine qui m'attire est maintenant dotée de Quatre lignes révolutionnaires, et je suis à la recherche d'un bon porteur en monofil.

Va falloir ressortir la machine à coudre.

Voilà en bref, une salve de questions vont suivre dans les rubriques, monofil, 2 et 4 lignes.

Xavier


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la toile et des barres au pays des 24 heures
Message non luPosté: 21 Sep 2011, 16:45 

Enregistré le: 20 Sep 2011, 12:46
Messages: 11
Bonjour! nous avons, avec mon neveu, essayé de faire du cerf-volant. Il a vraiment adoré, à mon grand étonnement! J'avoue que l'idée de m'était pas venue plus tot, puisque ca m'avait l'air vieux jeu et nous sommes tous plutôt à supporter le coq sportif dans la famille. Mais bon, maintenant, je me dis, quelle sera la prochaine étape?? Comment encourager cet intéret??
Vous avez des idées chers internautes moins amateurs que moi??
Merci!!! :merci


Modifié en dernier par cerfvolfan le 17 Oct 2011, 14:28, modifié 2 fois.

Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la toile et des barres au pays des 24 heures
Message non luPosté: 21 Sep 2011, 17:35 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Sep 2011, 11:22
Messages: 20
Bonjour,

oui des idées tu en aurras certainement plein sur ce forume mais tu n'es pas au bon endroit, là tu es là où chacun se présente en créant un nouveau post, ce que tu devrais faire en allant ici : http://www.forum.cerfvolantservice.com/viewforum.php?f=16 en cliquant sur le bouton "nouveau".

après tu vas ici http://www.forum.cerfvolantservice.com/viewforum.php?f=12 si tu veux par exemple et tu reposes ta question :mono


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter