Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:47

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: coucou tout le monde !!!!!
Message non luPosté: 09 Juil 2012, 13:56 

Enregistré le: 29 Juin 2012, 14:09
Messages: 1
Citation: wait and see
Activite: vélo, quad, ski, natation, c-v, photo,balades...et j'en passe
Bonjour à toutes et à tous :coucou
je me présente, GUY de mon prénom tout comme l'indique le pseudo (je sais c'est pas original, mais il me suis partout où je me connecte) pré-retraité (32 ans de travail en équipe postée dans un centre nucléaire dans le service sécurité incendie d'où ma pré-retraite à l'age de 55 ans et encore salarié jusqu'à la retraite mais sans aller bosser maintenant)
Originaire de Lourdes dans le 65, "exilé" dans les alpes depuis le 1er Oct 1971 pour rentrer dans l'E.M.H.M. pour être sous-officier dans les chasseurs alpins, puis devenu civil pour travailler dans le nucléaire et maintenant âgé de 58 ans,
vivant dans le 07 (Ardèche) après etre passé dans le 05, puis le 38, le 73, le 74 et j'en passe (dans le désordre).
Mes passions sont nombreuses : la photo animalière et macro, le ski alpin et monoski (depuis le début de ce sport), la marche, la natation (palme et apnée, le quad, le cerf-volant ......
je viens de passer à une voile BEAMER V de 4 m en 4 lignes alors que je ne faisais que du cv 2 lignes ....çà va me changer j'en suis sur
au plaisir de vous lire, et de voir les topics du fofo pour progresser ...


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coucou tout le monde !!!!!
Message non luPosté: 30 Juil 2012, 16:55 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:06
Messages: 1440
Localisation: Stella-Plage ( 62 )
Bienvenu sur le forum

Dominique



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron