Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:35

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Re bonjour Ă  tout les amoureux de cerf volant! [jerome74]
Message non luPostĂ©: 25 Juin 2013, 08:53 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Juin 2013, 04:42
Messages: 3
Localisation: 57
Citation: repsect avant tout
Activite: chauffeur
Mon club: nean
Et voilà après des années d'absence me revoilà parmis vous les amis du kite!
et sérieux sa fait super plaisir d'être de nouveau là!
bon depuis quelque années je n'ai plus aucun matos sur tout mon kitbag remplis à rabord que j'avais mais il me tarde de me reprendre un kite d'occasion à petit prix pour me remettre tout doux à ce sport que j'ai tant aimer à apprendre!
donc voilĂ  jerome74 mon ancien pseudo pour ceux qui ce souviennent de moi!
bien le bonjour Ă  tous!!!!!!!! :hala


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re bonjour Ă  tout les amoureux de cerf volant! [jerome74
Message non luPostĂ©: 29 Juin 2013, 08:36 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Mar 2013, 15:03
Messages: 133
Citation: Mieux vaut tard que jamais
Activite: Pieds en Ă©vantail
Mon club: LADP
Bonjour,
J'espère que tu retrouveras ton bonheur, mais sur ce forum il n'y a plus les passionnés qui étaient là de ton temps. C'est dommage. Tu trouveras peut-être ton bonheur si Dom a un vieux kite qui traine dans un coin ou chez d'autres anciens qui passent par là. Peut-être Phiphi qui avait ouvert un post "special Jérôme"
Ne désespère pas.
JP



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re bonjour Ă  tout les amoureux de cerf volant! [jerome74
Message non luPostĂ©: 29 Juin 2013, 09:21 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 14 Juin 2010, 22:55
Messages: 592
Localisation: Yvelines (78)
jerome a Ă©crit:
...
donc voilĂ  jerome74 mon ancien pseudo pour ceux qui ce souviennent de moi!
bien le bonjour Ă  tous!!!!!!!! :hala

Oui JĂ©rĂ´me .. on se souvient de toi ! :D .. on aurait du mal Ă  oublier tes .... "milllliers" de posts de l'Ă©poque ;)

Mais tu auras sans doute remarqué, que les forums sont un peu moins actifs maintenant, (depuis Facebook sans doute), qu'à l'époque où tu as arrêté le Cv ... pour te mettre .. à la moto !

.. et alors, comme tu reviens au CV, est-ce que ça signifie que la moto, c'est fini ? :cheval

De toute façon, le Cv c'est quand même moins dangereux que la moto ! .. du moins pour le pilote ! (car même en étant maladroit, tu auras du mal à te blesser avec ton Cv, en le prenant sur la tête ! :roll: )

Tu aurais du profiter de la dernière Europale Cup, pour faire ton retour, car c'est toujours un grand évènement cervolistique.

.. sinon, pour te remettre dans l'ambiance, tu peux jeter un œil sur le compte-rendu que j’avais fait, de cette dernière édition .. viewtopic.php?f=6&t=2444

.. tu trouveras également des vidéos de cet évènement.

Sinon, je croyais que tu avais quand même gardé un ou 2 appareils, dont un Nirvana Standard ! .. si c'est pas le cas, c'est bien dommage d'avoir tout bazardé.

Dans ce cas, tu trouveras sûrement des occasions .. en suivant ce qui se passe sur les forums.

Il y a peu, sur un autre forum, maxxx2u proposait à la vente 2 Mini-Moa (1 Std et un UL), a un prix très raisonnable, c'est peut-être une piste à suivre !
.. si Maxence passe par lĂ , il pourra t'en dire plus.

Donc, bon retour ... dans le vent !

:coucou

Philippe



_________________
"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"
"Bridages - La Synthèse"

Pro Dancer SSUL - The Grid SUL / UL / STD / VTD
Curve STD Full 5PT - Avatar STD
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re bonjour Ă  tout les amoureux de cerf volant! [jerome74
Message non luPostĂ©: 29 Juin 2013, 13:03 

Enregistré le: 17 Juin 2010, 13:49
Messages: 47
jeanpaul a Ă©crit:
... mais sur ce forum il n'y a plus les passionnés qui étaient là de ton temps. C'est dommage. ...


Mais si, il reste quelques irréductibles...

Bon retour Jérôme dans le petit monde très confidentiel du cerf-volant acrobatique. :coucou

Sinon, tu sembles avoir migré de la Haute-Savoie à la Moselle.

@+, Nicolas


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re bonjour Ă  tout les amoureux de cerf volant! [jerome74
Message non luPostĂ©: 30 Juin 2013, 09:34 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:06
Messages: 1440
Localisation: Stella-Plage ( 62 )
Salut JĂ©rĂ´me

Bienvenu sur le forum et bravo pour ton retour parmi nous

Dominique



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re bonjour Ă  tout les amoureux de cerf volant! [jerome74
Message non luPostĂ©: 30 Juin 2013, 20:50 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Mar 2013, 15:03
Messages: 133
Citation: Mieux vaut tard que jamais
Activite: Pieds en Ă©vantail
Mon club: LADP
Jibering a Ă©crit:
jeanpaul a Ă©crit:
... mais sur ce forum il n'y a plus les passionnés qui étaient là de ton temps. C'est dommage. ...


Mais si, il reste quelques irréductibles...
@+, Nicolas


Ben oui, nous sommes 3 et avec dom et Jérôme, ça fait 5 :minet
JP :)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re bonjour Ă  tout les amoureux de cerf volant! [jerome74
Message non luPostĂ©: 01 Juil 2013, 22:29 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Juin 2013, 04:42
Messages: 3
Localisation: 57
Citation: repsect avant tout
Activite: chauffeur
Mon club: nean
ha il s'en est passer depuis la moto ha la la si se n'étais que ça lol sa aurais été! mais c'est la vie! le principal c'est que je puisse de nouveau me prendre un appareil d'ici peu et me remettre a cette belle passion! ho que oui que c'est dommage que j'ai tout vendu, kitbag complet avec 20 ou 30 kites de marques! mais dans la vie faut parfois faire des choix qui fond mal! mais je savais que j'aller y revenir un jour! en tout cas bien content de vous retrouver sa fait plaisir! pour les mini moa je vais voir ça, je ne suis pas presser presser de toutes façons j'ai pue attendre deux ans je peu attendre encore quelque semaine lol on ma déjà proposer un petit kite sympa que j'ai déjà eu aussi pour 50 euros, manque juste une vergue 5PT je crois de mémoire! un diablis! j'avais bien aimer ce petit kite! bon c'est sur depuis mon départ de ce sport j'ai vu que pas mal de nouveau kites sont sorties! mais pour me remettre tout doucement pas besoin d'un kite tout neuf! un bon vieux kite reconnu me suffira bien! part la suite je retournerais vers les WW car ce sont vraiment des kites qui donne beaucoup de plaisir et beaucoup de doigté pour rentrer des tricks tout en douceur et c'est ce côté là que j'ai aimer! dom bien le bonjour l'ami! et bonjour à tout ceux qui sont venu me faire un petit coucou ici!
j'airais voir sont lien philipp histoire de rĂŞver un petit peu!


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron