|
Auteur |
Message |
JF596280
|
Sujet du message: Nouveau débutant  Posté: 23 Avr 2014, 13:58 |
|
Bonjour à tous,
Après avoir pratiqué un petit cerf volant en fibre de verre, je viens d'investir dans un PIAF lors des RICV à Berck sur les conseils de Dominique. Un grand merci pour toutes les infos Dominique et un grand merci également à Philip78 pour sa synthèse très complète et pleine d'infos précieuses pour un débutant comme moi. Je pratique dans le 59 dans les terres à 20km au sud de Dunkerque, dans le 62 sur la plage de Calais et dans le 80 à Fort Mahon Plage. Entraînement quotidien sur le stop et la tortue avant de passer aux choses plus sérieuses... Je vous laisse, faut que j'y retourne... Je crois que j'ai attrapé le virus !!
JF
|
|
|
|
 |
marcel
|
Sujet du message: Re: Nouveau débutant  Posté: 23 Avr 2014, 23:12 |
|
Bienvenue....un débutant de plus c'est super.... Merci BercK..... A quand une grand fête du CV dans le SUD, car Berck c'est loin de chez nous !! LOL
_________________ Je vole sur MOA UL - EOLO NEOX-EOLO OVER -JJF Orange (Superbe)- Prism E3 - BLACK JAZZ - Mini MOA VTD - Tramontana VTD et Phantom BENSON fait maison. J'aime les belles lignes et les belles courbes dans le ciel parsemées de quelques Tricks. Bon VOLS
|
|
|
|
 |
|
|