Bonjour Ă toutes et tous,
Coolwar4, à prendre comme un petit jeu de mot déjà ancien (couloir n'4) et pas pour sa traduction (voir intitulé).
Je suis belge (région germanophone Eupen ) j'ai 41 ans, marié et papa d'un petit bonhomme de 4 ans.
Cette année nous sommes allés en vacances à la côte belge et nous avions prévu d'essayer de faire du cv avec le petit. Nous avons acheté un Conquerair Eagle 115 (oui m'sieur!) et les lignes se sont cassées au premier essai. Vent trop fort. 17€ à la poubelle ?
Non, je suis têtu, j'ai réessayé le lendemain et je me suis pris au jeu pendant 2 heures que je n'ai pas vues passer. Rien pour le petit malheureusement. On verra l'année prochaine.
La vraie piqûre, c'est quand j'ai rejoint ma femme (tu sais que ça fait 2 heures que tu joues avec ton machin ?

) et qu'un petit malin

a sorti un magnifique cv Noir et rose (HQ je pense) et faire des beaux carrés des passages latéraux à 1m du sol, etc. Vraiment cool à regarder pour quelqu'un qui est tout fier après 2 heures d'essuie-glace avec seulement une dizaine de Walk of shame (c'est bien comme ça que ça s'appelle ?)
Ça fait 4 jours que je prends des infos un peu partout

, j'ai lu la synthèse de Philippe 78 en entier (oui m'sieur) mais le bridage j'ai pas réussi (désolé)

, vu quantité de vidéos et j'ai hâte de refaire l'essuie glace et surtout, d'essayer une tortue, un pancake et un stop.
J'attends un Zodarion qui pourrait arriver demain. C'est un choix judicieux pour débuter d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum.
J'habite à la campagne, il y'a beaucoup d'endroits pour voler à 5 min à vélo de chez moi, et moins de 10 min en voiture pour des sites encore plus dégagés avec des vents plus forts (décolages parapentes, avions télécommandés).
VoilĂ , merci Ă ceux qui auront pris le temps de lire.
A bientĂ´t!