Nous sommes le 28 Avr 2024, 18:37

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation ANDURIL
Message non luPosté: 10 Aoû 2010, 16:04 

Enregistré le: 10 Aoû 2010, 15:48
Messages: 8
salut à tous et à toutes, j'ai 33 balais, j'habite sur la Presqu'île de Guérande - j'ai offert un p'tit cerfs volant de chez D4 à talon à ma fille et alors que je ne m'étais jamais intéressé à cette discipline, je crois que j'en tombe amoureux...
je m'inscris dans le but de recueillir des infos :lec et souhaite trouver des gens du coin pour les regarder evoluer et apprendre "les ficelles" du métier (j'veux pas faire l'élève-prof façon boulet mais plus rencontrer du monde avec qui pratiquer et avoir un p'tit support technique quand c'est nécessaire :hala )
voili-voilou...
ps : je suis partant pour du cv précision et/ou freestyle et attendrais vos conseils pour m'offrir mon 1er truc débutant-sérieux :heureux
@ bientôt :zoulou


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter