Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:09

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Me voila inscrite
Message non luPosté: 17 Juin 2010, 14:40 

Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:32
Messages: 160
Coucou,

Donc changement de fofo je refait la petite fiche.

Mélany, 20 ans (bientôt 21 ...) j'ai commencer a voler gamine en piquant le paimpol voile de mon père, j'ai eu mon premier paimpol "a moi" a 6 ans (un bon vieux 3/4 salto qui est encore dans mon sac ^^) puis j'ai découvert le 4 lignes a Quiberville (y'a 3 ou 4 ans je sais plus ^^), j'ai adorer et j'ai eu mon revo EXP a mes 18 ans.

Niveau spot de vol j'habite en région parisienne (juste en dessous des avions d'Orly) mais pour mes études je migre pas mal, en ce moment et jusqu'en Décembre je suis aux Pays bas (niveau vent c'est top mais il me faudrait un ventilé), après on verra où j'irais je sais pas encore.

Si vous passez dans le coin (Wageningen a partir de début Juillet) hésiter pas a me le dire j'ai pas encore été sur place donc je sais pas encore ce qu'il y a comme spot sur place mais vu le pays ça doit pouvoir se trouver sans trop de soucis ^^

@ Plus


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron