Nous sommes le 27 Avr 2025, 14:25

Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour à tous
Message non luPosté: 24 Oct 2010, 09:19 

Activite: Monofil
Bonjour à tous :rad
Alain jeune homme de 55 ans (si,si). J'habite Montigny le Bretonneux (78) et je pratique le monofil :mono je posséde entre autre un cody de 3M50,un rokaku... je recherche des pratiquants de monofil sur la région de St Quentin en Yvelines , vallée de Chevreuse, pour ne plus volé seul.
Alors à bientôt dans le ciel.
Bon vent à tous

Sujet du message: Re: Bonjour à tous
Message non luPosté: 24 Oct 2010, 09:39 

Bonjour Alain et bienvenue

Comme tu habites sur Montigny, tu as vraiment la chance d'être un voisin très, très proche du terrain, où les membres du club des Ailes du Plaisir, ont l'habitude de se rencontrer le Samedi matin (entre 10 et 13 heures environ).

Même si, sur le terrain de Plaisir, (Parc des 4 Saisons), on pratique davantage le Cv acrobatique, il y a un bon nombre de membres du club qui ont une activité monofil .. tu pourras donc établir des contacts avec eux, à travers le club.

... mais peut-être es-tu déjà passé nous voir un Samedi matin ?

Sinon, le site web du club, c'est ici : http://ladp.free.fr/portail/home.php
et Gégé, notre sympathique secrétaire, se fera un plaisir de te renseigner.

Pour ce qui est de ton statut de jeune homme, il ne faut pas que ça t'inquiète, car j'en connais même, qui ont commencé le cerf-volant acrobatique à cet age là ! ... si, si ! :D

:coucou

Philippe

Pro Dancer SSUL - The Grid SUL / UL / STD / VTD
Curve STD Full 5PT - Avatar STD

Message non luPosté: 24 Oct 2010, 18:03 

Citation: ça prolonge la vie l'anneau gastrique
Activite: karate
bonjour alain d'un jeune de 53 ans regis qui debute dans le 62 environ 65km de berck en revolution 4 fils et tres interresse par la fabrication d'un cody 'voyant) en icarex de belle dimensions. peut tu partager des infos de contruction et plan et materiaux de ce cody de 3,50m merci cordialement pour phill 78 apres des recherche sur le net je pense avoir trouve a qui appartient un cerf volant 4 ligne sur fond noir avec 3 motifs vifs photos prise par moi a berck en 2009 je pense, pour te remercier de m'avoir fait voir les bases pour voler en 4 lignes depuis ce temps j'aime et je m'accroche merci cordialement

Message non luPosté: 25 Oct 2010, 19:13 

Activite: Monofil
Merci de votre accueil dans le monde des cervolistes.
Pour scenic62 concernant le Cody c'est un modéle qui provient de chez Vire-Vole à Paris à l'époque ou le magasin était rue Raymond Losserand dans le 14eme il doit y avoir une petite dizaine d'années. Il vole trés bien j'ai juste modifié la tension des ailes qui était par élastiques,remplacé par un cordon tendu comme cela rien ne bouge . Car avant avec les élastiques est bien c'était..... élastique! C'est un modéle qui à une bonne présence dans le ciel.

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]