Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:58

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 3 sur 3 [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marjo - Bagatelle (Paris)
Message non luPostĂ©: 19 Juin 2010, 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 17:56
Messages: 17
Cool :D

Et au fait, j'avais lu un post sur l'ancien forum mais je suis plus trop sure... C'est pas toi qui a été au Lycée Bougainville à Brie ? Parce que si c'est bien toi, c'est marrant comme coïncidence, moi aussi j'y ai fait tout mon lycée là-bas ;)



_________________
Image

:D RĂ©volution & DrĂ´le d'oiseau POWER !!! :D
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marjo - Bagatelle (Paris)
Message non luPostĂ©: 19 Juin 2010, 18:06 

Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:32
Messages: 160
Oui c'est bien moi ^^

Tu y Ă©tait a quelle Ă©poque ? J'y Ă©tait si je dis pas de bĂŞtises entre 2005 et 2007 ^^ (j'y ai pas fait la 2nd je m'y Ă©tait prise trop tard pour les inscriptions)

Le monde est petit ... :D


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marjo - Bagatelle (Paris)
Message non luPostĂ©: 19 Juin 2010, 19:01 
Marjo, c'est grâce à qui que tu as retrouvé ta vieille copine ? Grâce à Bibi 1er et à son invitation à t'inscrire sur le fofo.

Je suis content pour vous les filles. Le monde est vraiment petit.

Si seulement, je pouvais retrouver mes amours de jeunesse sur le forum, mais là il faut trop réver. :Pleure :triste

Pour fêter, ça je fais une :hola

Lolo :gg

Ps : Marjo, je kiffe grave ton avatar, comme dise les jeunes, c'est de la bombe, de la balle .... :out+


  
 
 Sujet du message: Re: Marjo - Bagatelle (Paris)
Message non luPostĂ©: 20 Juin 2010, 13:30 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 17:56
Messages: 17
Merci Lolo :heureux

Par contre je ne pense pas qu'on s'y soit vu. Moi j'y Ă©tais entre 96 et 99... Ben oui, j'ai plus 20 ans :dam

Mais c'est marrant, car faut le faire quand mĂŞme !
Le monde est petit !!! :coucou



_________________
Image

:D RĂ©volution & DrĂ´le d'oiseau POWER !!! :D
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marjo - Bagatelle (Paris)
Message non luPostĂ©: 20 Juin 2010, 21:15 

Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:32
Messages: 160
Effectivement on ne s'y ai pas croisé ^^.

Le plus fou c'est qu'on est pas nombreuses a volé et on a toute les 2 fait notre lycée au même endroit (et c'est un lycée agricole ce n'est donc pas la voie choisi par la majorité ^^)
(C'est pas la première fois que ça m'arrive cela dis, j'ai fait mon BTS en Normandie et je suis tombé sur un gars d'origine Martiniquaise qui avait été dans le même collège que moi en région parisienne (il est parti en Martinique l'année où j'y suis arrivée))

C'Ă©tait un BAC STAE que tu a fait ?


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marjo - Bagatelle (Paris)
Message non luPostĂ©: 20 Juin 2010, 21:27 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 17:56
Messages: 17
C'est clair que des nanas dans ce lycée, c'est pas la majorité !

Et oui, c'est un Bac STAE que j'ai fait, ça ma paraissait sympa à l'époque, mais bon, le BTS qui est derrière n'a pas suivi : je voulais faire GPN (Gestion & Protection de la Nature pour les non initiés ^^), et je me suis retrouvée en AP (Aménagement Paysager) au lycée horticole de Montreuil... Bref, un fiasco car ça ne m'a pas plus, donc j'ai fait autre chose ;). Un peu dommage ce système de points pour le choix du BTS quand même...

T'as fait quoi toi là-bas ? Pareil ? Et comment se fait il que tu te retrouves aux Pays-Bas maintenant ??? En tout cas ça doit être sympa comme truc, enfin... J'espère :D !!!



_________________
Image

:D RĂ©volution & DrĂ´le d'oiseau POWER !!! :D
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marjo - Bagatelle (Paris)
Message non luPostĂ©: 21 Juin 2010, 10:10 

Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:32
Messages: 160
Je voulais faire un BAC STAE option production animale mais par manque de place je me suis retrouvée en Aménagement paysager, mais bon je me suis rattraper sur la suite même si mon BAC ne m'est pas du grande utilité du coup.

Pour les pays bas c'est tout bête j'ai fait un BTS européen Production animale c'est a dire que j'ai fait 1an en France et 1 an en Angleterre, quand j'ai eu fini j'ai voulu repartir dans un autre pays donc quand j'ai vu qu'il y avait une licence qui me correspondait avec la plus grosse partie aux Pays Bas j'ai pas hésité et j'ai été prise (au final on aura eu aucun cours en France). Les cours sont intéressant donc ça c'est top et la différence sur les manières de produire c'est génial de voir ça, le seul truc qui coince c'est l'ambiance de classe mais ça c'est le risque ^^

Le système de points pour le BTS ça a changer maintenant, ma sœur passe son BAC STAV (le même que nous mais qui a changer de nom en cours de route) et part en BTS Technologie Végétale et maintenant faut s'inscrire sur un site internet on faut mettre ses choix et a priori la sélection se fait sur dossier mais j'ai pas tout suivi. A priori c'est toujours un usine a gaze bien galère :mrgreen:


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 3 [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter