Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:17

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GreDeK du nord
Message non luPosté: 18 Juin 2010, 07:48 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 10:47
Messages: 76
Mon club: le BN club
Salut

Je suis GreDeK pour Gregory de Dunkerque. J'ai 30 ans et reviens douceument au cv apres quelques années d'absence. Je participe aux quelques manif proche de chez moi...
J'ai commencé enfant avec des Paimpol; un Flash, un Circus et un Bali. A l'epoque je n'avais que des cvs pour gros vent alors j'ai acheté vers 15 ans le Magic Kite Full Spirit; une machine précise, tres lente mais aussi trop souple avec ses 2.7m. J'ai ensuite pratiqué un peu de traction avec une aile type Kite surf (1er modele à boudin) puis une aile de Didakite à la forme des Quadrifoil de l'epoque et un buggy peter lynn. Mais ai tout arreté vers 1998-99 lorsque j'ai commencé à travailler. Je pensais aussi avoir fait le tour...

Septembre 2009, j'ai resorti le Bali pour le fun mais je n'ai pas été seduit par ce cerf volant qui tire fort et qui ne passe aucune figure free. Tout comme le full spirit. J'ai acheté un Easy Reloaded de Level One pour apprendre le free. (J'aurai peut etre du prendre le JJF à l'epoque...)J'ai fait l'acquisition du K2 STD; Je voulais un cv d'une envergure interessante et ai été seduit par son potentiel et son look. Depius peu j'ai racheté un virus vtd construit par Manu; j'aime bien comme machine car elle est agreable pour un vtd.
Je travaille les figures des que je peux pour me faire vraiment plaisir. Je progresse doucement.

GreDeK



_________________
R-Sky NSE15 / Vortex STD , STD (C) & UL / Organic STD / Diablis v2 STD / Virus VTD / Magic Kite Full Spirit / Revolution Barresi STD
DidaKites Windtools Traction 4.8m² / ITV Kites Spoon 33 2.3m²
Peter Lynn Competition STD
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron