Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:35

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Adieu Philippe
Message non luPostĂ©: 15 AoĂ» 2013, 09:15 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:06
Messages: 1440
Localisation: Stella-Plage ( 62 )
Information reçu ce jour par notre ami Alain Jouny, au sujet du décès de Philippe Doré cerfvoliste très connu dans ce domaine.
Toutes nos condoléances à la famille, ces proches, amis...

bonjour,

j'ai la douleur de vous annoncer le décès de Philippe hier après midi à l'hôpital de bordeaux, j'ai été très touchée des différents messages que j'ai reçu du monde du cerf volant et je profite de ce mail, que je vous demande de bien vouloir transférer, pour adresser à tous mes remerciements pour vos messages de soutien.

Sylvie doré

Bonjour Ă  tous,
Je vous transfère le mail que je viens de recevoir de la part de l’épouse de Philippe.
C’est une bien triste nouvelle bien que le premier message ne donnait aucun espoir !
Je présente toutes mes condoléances et mon soutien à Sylvie son épouse et Marion sa fille dans cette difficile épreuve de la perte d’un mari et d’un père.

Peut-être certains n’auraient pas reçu le 1er message, aussi je le rediffuse ci-dessous :

bonjour

je suis l'épouse de Philippe doré, je vous informe que Philippe a fait une hémorragie cérébrale vendredi soir , qu’il a été transporté en urgence à l’hôpital de bordeaux et qu’il est dans un coma dépassé dont il ne se réveillera pas, car les lésions sont trop graves .

Je suis désolée de vous annoncer cette triste nouvelle, vous êtes les 2 contacts que j’ai trouvé sur sa boite mèl.

Sylvie doré , son épouse
Que Philippe repose maintenant en paix et retrouve déjà quelques amis qui l’ont précédé au firmament des cerfs-volistes.
Alain.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Philippe
Message non luPostĂ©: 15 AoĂ» 2013, 15:53 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 14 Juin 2010, 22:55
Messages: 592
Localisation: Yvelines (78)
C’est effectivement une bien triste nouvelle.

On ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il soit frappé ainsi, de cette façon aussi brutale, à un âge où tout les projets semblent encore possibles.

Phiphi faisait vraiment partie des dinosaures de notre communauté, à qui il a énormément apporté par ses contributions et j’ai beaucoup appris de ce que je sais, en le lisant ou en discutant avec lui.

On s’était rencontré la première fois, début Aout 2003, sur l’Ile de Ré, où il avait tant plaisir à voler, avant de faire plus ample connaissance à la fête du vent à Amiens, en Septembre de cette même année et on se revoyait régulièrement sur chaque festival, avant qu’il ne prenne ses distances avec le monde du cerf-volant, qui n’était sans doute plus à l’image de ce qu’il idéalisait.

En cet instant, nos pensées iront vers ses proches, en espérant que cela puisse contribuer, ne serait-ce qu’un peu, à les réconforter dans ce malheur qui les frappe avec tant de soudaineté.

Voici, pour lui rendre hommage, quelques photos des bons moments, que nous avons eu la chance de vivre en sa compagnie.

Image

A la fête du vent, à Amiens le 19/09/2003, Phiphi (chemise rouge) en compagnie de Alain, son fidèle compagnon (au premier plan, avec un Rialto)
.. c'est ce jour-là qu'il m'a fait essayer son Opium .. une révélation pour moi et qu'il m'a présenté à Dominique de CVS.


Image

A la régionale de Chènevières, le 20/03/2005 .. avec à ses côtés Didier R. (polo blanc), un compagnon de longue date également .. (Gégé en arrière plan).


Image

Ici, le 18/08/2005 .. en grande discussion technique sur l'hippodrome de Chantilly (avec Wang, de Bagatelle je crois)


Image

Le 15/06/2006 .. une belle tranche de rigolade entre copains, lors de la régionale de Plaisir.
Tonton Alain est la, on voit également Fred (de Start'air) et David .. qui est un peu caché.

C'est surement l'une des images fortes, que je garderai de Phiphi, quand il partageait ainsi sa joie, avec ses copains.

Qu'il repose en paix au royaume des cervolistes.

Philippe .. (Philip78)



_________________
"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"
"Bridages - La Synthèse"

Pro Dancer SSUL - The Grid SUL / UL / STD / VTD
Curve STD Full 5PT - Avatar STD
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron