|
Auteur |
Message |
gui
|
Sujet du message: Skyblog, ton univers impitoyable... Posté: 10 Nov 2010, 10:03 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
Vazy, lache tes coms... ici
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
|
gui
|
Sujet du message: Re: Skyblog, ton univers impitoyable... Posté: 12 Nov 2010, 11:10 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
je suis déçu... personne pour commenter l'incroyable blog que la FFVL met à disposition des cervolistes ?
Cet outil participatif qui va faire avancer les choses... seule réponse à une liste de demandes longue comme le bras... pff, dès qu'il faut dire du bien, y'a plus personne...
(ironie inside, of course... même le blog de kevingossbodu71 doit être mieux fait...)
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
|
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: Skyblog, ton univers impitoyable... Posté: 12 Nov 2010, 12:24 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
+1
_________________ Eternel débutant en tout. Frelon STD Vortex STD maison, Diablis UL et STD, Césium STD , prism 3D et quelques broutilles
|
|
|
|
|
kalamical
|
Sujet du message: Re: Skyblog, ton univers impitoyable... Posté: 12 Nov 2010, 14:13 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:45 Messages: 332 Localisation: 62 Pas-de-Calais
Citation: La violence est le dernier refuge de l’incompétence
Activite: 2 lignes accro e mono
|
vous êtes un peu dur au moins il(s) elle(s) essayent de faire quelque chose
"Ce BLOG "cerf-volant" est votre Blog. Il est l'expression d'une volonté de partage mais il n'existe et n'évolue que par vous, vos expériences et vos contributions"
"Pour assurer l'appropriation collective de ce site fédéral dédié au cerf-volant traditionnel et sportif, nous avons besoin de contributeurs engagés et convaincus qu'une fédération proche de ses pratiquants ne progresse que par leur participation à son information et à sa construction: "la fédé c'est nous !"
Il manquait un outils fonctionnel, rapide et sans expertise d'usage: c'est fait avec cerf-volant.org Pour contribuer c'est simple: Etre affilié et licencié FFVL, choisir une rubrique de contribution et envoyer vos écris, photos et liens par courriel"
_________________ « La violence est le dernier refuge de l’incompétence » Isaac Asimov CV accro 2 lignes et mono Plasma - Masque - Fury 85 - Fury 4D - Amazing - Sphere
|
|
|
|
|
Belote13
|
Sujet du message: Re: Skyblog, ton univers impitoyable... Posté: 12 Nov 2010, 19:03 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:57 Messages: 286 Localisation: Soleil
|
Citation: gui ... même le blog de kevingossbodu71 doit être mieux fait...) Et dire que j'ai cherché sur GOOGLE ce blog...
|
|
|
|
|
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: Skyblog, ton univers impitoyable... Posté: 12 Nov 2010, 22:05 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
Belote13 a écrit: Citation: gui ... même le blog de kevingossbodu71 doit être mieux fait...) Et dire que j'ai cherché sur GOOGLE ce blog... Ça a failli m'arriver
_________________ Eternel débutant en tout. Frelon STD Vortex STD maison, Diablis UL et STD, Césium STD , prism 3D et quelques broutilles
|
|
|
|
|
|
|