|
Auteur |
Message |
gui
|
Sujet du message: [VENDU] voile de vmasque  Posté: 24 Fév 2011, 11:00 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
Elle est blanche et rose, elle n'est que beauté et grâce. Par amour, je lui ai cousu deux petits ronds de mylar pour éviter la déchirure du bord de fuite que j'avais connu sur Mathilda (mon masque rouge).
Parce que maintenant, c'est comme ça, j'ai décousu les languettes de whiskers pour les recoudre directement sur la voile, pour éviter "la putain de sa race de prise de ligne pendant le multilazy".
Le tout est fait proprement, avec une machine et sans les dents.
Vu que je suis un bouseux, elle a cette teinte un peu particulière des cerfs-volants des champs, mais à 40m, ça se voit plus, et puis si l'acheteur insiste, je peux la foutre à la machine à laver à 90°.
Et, en plus, elle est livrée avec le bridage (45kg : je m'en servais en sul) trois points qui équipe maintenant les vmasques, et la pochette Atelier, et je peux transmettre les mesures exactes de la structure.
90€, fdp inclus.
Modifié en dernier par gui le 24 Fév 2011, 13:37, modifié 1 fois.
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: [VDS] voile de vmasque  Posté: 24 Fév 2011, 11:08 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
|
Les photos suivront... dès que j'aurai 5 min...
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: [VDS] voile de vmasque  Posté: 24 Fév 2011, 11:26 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
gui a écrit: Elle est blanche et rose, elle n'est que beauté et grâce. Par amour, je lui ai cousu deux petits ronds de mylar pour éviter la déchirure du bord de fuite que j'avais connu sur Mathilda (mon masque rouge).
90€, fdp inclus. Tu donnes des petits noms a tes CV ????? Mais c'est mignon ça !!!!!!  Je vais faire pareil je vais appeler mon KIWI "n'y arrive pas !!" mon mini-moa "Fais chi.....!!" et mon Révo "vole!! Bon di...!!" 
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: [VDS] voile de vmasque  Posté: 24 Fév 2011, 12:27 |
|
non, juste Ă Mathilda, mon premier amour... 
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: [VENDU] voile de vmasque  Posté: 24 Fév 2011, 13:38 |
|
Vendu ! Adieu, Minette, je t'aimais bien... 
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: [VENDU] voile de vmasque  Posté: 24 Fév 2011, 14:30 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
gui a écrit: Vendu ! Adieu, Minette, je t'aimais bien...  c'est d'un romantisme émouvant !!! 
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: [VENDU] voile de vmasque  Posté: 24 Fév 2011, 16:45 |
|
bah ouais, laisse béton !
|
|
|
|
 |
Boris
|
Sujet du message: Re: [VENDU] voile de vmasque  Posté: 24 Fév 2011, 19:21 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:36 Messages: 134 Localisation: Montpellier
Citation: Soyons desinvoltes,n'ayons l'air de rien ...
Activite: Sondages gastriques et urinaires !!
|
gui a écrit: Elle est blanche et rose, elle n'est que beauté et grâce. ..éviter la déchirure du bord de ... Mathilda. . j'ai plein de vannes qui viennent,là ,mais bon ....
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: [VENDU] voile de vmasque  Posté: 25 Fév 2011, 09:27 |
|
quoi, tu réapparais pour ne même pas faire de vannes ? Après plusieurs mois d'absence !
bouh !
|
|
|
|
 |
Franck 40
|
Sujet du message: Re: [VENDU] voile de vmasque  Posté: 25 Fév 2011, 14:28 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:59 Messages: 328 Localisation: 40 Landes
Citation: Puisse Eole chasser la pétole !
Activite: CV freestyle
|
gui a écrit: Elle est blanche et rose, elle n'est que beauté et grâce. Par amour, je lui ai cousu deux petits ronds de mylar pour éviter la déchirure du bord de fuite que j'avais connu sur Mathilda (mon masque rouge). C'est la description d'une belle jouvencelle à l'hymen un peu trop fragile, ça... ?!?  Mathilda a dû bien morfler, espèce de bourrin !!! Franck.
_________________ Ma chaine vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA
|
|
|
|
 |
|
|