|
jmb49
|
Sujet du message: Re: PLASMA Atelier Kites  Posté: 28 Sep 2010, 11:15 |
|
Salut Dominique,
le Plasma est il toujours dispo ?...
Bien Ă toi et bon vent Ă tous,
J-Marc
|
|
|
|
 |
jmb49
|
Sujet du message: Re: PLASMA Atelier Kites  Posté: 28 Sep 2010, 23:31 |
|
Je reconnais que mon sac prend du poids ! Et moi, Ă force de courrir pour lancer des yoyos, eh ben j'en perds, na !
Cependant je souligne que le Plasma passe très très rarement sur le marché de l'occase (en tous cas c'est mon impression) et là -encore, je me demande ce qu'on été les ventes de cette machine chez L'Atelier...
Enfin, L'Atelier, c'est pour moi un fabriquant de premier choix que j'apprécie beaucoup (ma dernière session sur mon "xt.r historique" Dimanche aprèm a été un vrai régal : je lui ai fait tenir des fades pour la première fois et durant des heures de plaisir intense !). Bref, un matériel qui me tente et qui m'a fait me poser beaucoup de question à sa sortie. J'avais bien failli acheter ce CV à l'époque...
Dans ces conditions... et pi ne dit on pas que c'est l'occase qui fait le larron ?...:-)!!! 10 balles !
Voili-voilou !
Bon vent du soir, espoir !
J-Marc
|
|
|
|
 |
Boris
|
Sujet du message: Re: PLASMA Atelier Kites  Posté: 29 Sep 2010, 16:07 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:36 Messages: 134 Localisation: Montpellier
Citation: Soyons desinvoltes,n'ayons l'air de rien ...
Activite: Sondages gastriques et urinaires !!
|
de toute facon,je crois qu'on est tous passé par là :au début,tu achetes pleine de cv,tout emballé que tu es par cette nouvelle passion (dans la mesure de nos moyens financiers,bien sur !). Ensuite,ton style de vol s'ameliore et s'affine,et tu trouves ce qui te va le mieux,revends les cv qui t'emballent moins,et ton sac remaigrit !!
|
|
|
|
 |
jmb49
|
Sujet du message: Re: PLASMA Atelier Kites  Posté: 29 Sep 2010, 19:18 |
|
Hello Boris :-) Alors pour reprendre les mots de mon p'tit bout en CE2, j'entame le cycle n°2. J'avais un sac version 1 qui avait grossi et qui commençait à s'affiner (un peu de rationnel là dedans...). Et quelqu'un l'a trouvé formidable (enfin j'espère qu'il ou elle l'a trouvé formid' !! ;-). Donc je recommence un sac version 2 qui suit la même courbe de croissance normale que le premier, la gestation du rationnel sera en effet pour un peu plus tard, j'ai le temps, je suis un pas pressé !! Rationnel ?... Hum... Folie, quand tu nous tient ! Bien à vous tous  , J-Marc
|
|
|
|
 |
jmb49
|
Sujet du message: Re: PLASMA Atelier Kites  Posté: 29 Sep 2010, 22:37 |
|
Ah oui, c'est vrai que j'en ai deux maintenant de çui-là ! C'est cool quand on rencontre d'autres pilotes, ça permet de jouer à la paire !!
|
|
|
|
 |
kalamical
|
Sujet du message: Re: PLASMA Atelier Kites  Posté: 30 Sep 2010, 09:47 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:45 Messages: 332 Localisation: 62 Pas-de-Calais
Citation: La violence est le dernier refuge de l’incompétence
Activite: 2 lignes accro e mono
|
Bonjour,
je suis aussi intéressé par ce Plasma car je n'ai pas de CV ventilé, il est aussi de plus grande envergure que le mien et cela me permettra de découvrir les CV de l'Atelier.
J'ai demandé à Dominique s'il est toujours dispo, il doit contacter le vendeur.
Amicalement Kala
_________________ « La violence est le dernier refuge de l’incompétence » Isaac Asimov CV accro 2 lignes et mono Plasma - Masque - Fury 85 - Fury 4D - Amazing - Sphere
|
|
|
|
 |
jmb49
|
Sujet du message: Re: PLASMA Atelier Kites  Posté: 30 Sep 2010, 15:11 |
|
Salut Kalamical !
Je suppose que tu veux dire que tu étais le 1er dans la queue à t'y intéresser ? No pb pour moi, of course, et si finalement tu ne fais pas affaire, fais le savoir, je prendrai la suite !
Bon vent & très bonne fin de semaine,
J-Marc
|
|
|
|
 |
kalamical
|
Sujet du message: Re: PLASMA Atelier Kites  Posté: 30 Sep 2010, 15:36 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:45 Messages: 332 Localisation: 62 Pas-de-Calais
Citation: La violence est le dernier refuge de l’incompétence
Activite: 2 lignes accro e mono
|
Salut jmb jmb49 a écrit: Je suppose que tu veux dire que tu étais le 1er dans la queue à t'y intéresser ? c'est Dominique qui peut le dire  je voulais surtout être honnête et l'indiquer ici car je suis le forum et que c'est ici que j'ai vu cette annonce je pense réellement que cela peut être un bon 2eme achat pour moi (envergure, ventilé, l'Atelier) Bien amicalement (et bon vent aussi, notre moteur préféré mais pas toujours disponible ...) Pascal
_________________ « La violence est le dernier refuge de l’incompétence » Isaac Asimov CV accro 2 lignes et mono Plasma - Masque - Fury 85 - Fury 4D - Amazing - Sphere
|
|
|
|
 |
jmb49
|
Sujet du message: Re: PLASMA Atelier Kites  Posté: 30 Sep 2010, 16:25 |
|
Salut Pascal !
Vraiment pas de souci en ce qui me concerne. J'ai rafflé tout l'été de l'occase un peu partout pour me refaire un sac (qui n'existe pas : mon sac est... une ficelle !!!!!), j'avais déjà prévenu que je serai tout à fait open à ce que d'autres en profitent également. Après tout, certains ne démarrent qu'avec de l'occase et si il n'y en a jamais jamais... eh bien ils ne démarrent pas et vont faire autre chose.
ce qui est contraire avec mon envie de promotion & soutient à l'activité.
Mène ton affaire, si elle ne se fait pas, fais signe !!!!
Bien à toi en particulier et à vous tous en général !
|
|
|
|
 |
|
|