Michel a écrit:
.....
Mais quand un sujet n'intéresse pas, il suffit de zapper et de ne pas y participer.
C'est ce que je fais pour ma part car on ne peut pas être partout. Et si on se contente d'intervenir uniquement sur les sujets directement liés au cerf-volant et pour lesquels on a quelque chose à dire, on arrive à trouver le temps pour se consacrer à ses autres activités professionnelles et personnelles.

C'est aussi ce que j'essaye de faire, mais je pense quand même, qu'il y a parfois des périodes dans la vie, ou l'activité professionnelle peut demander un engagement de tous les instants (ou du moins, beaucoup plus intense), pour qu'il soit difficile de concilier forum et vie professionnelle .. et dans ces périodes, il peut être nécessaire de se recentrer sur des objectifs prioritaires, en élaguant un peu dans les domaines qui ne le sont pas. (ou qui le sont moins)
Ce sont souvent des périodes qui, professionnellement, peuvent être favorables et apporter une belle amélioration des perspectives professionnelles.
Il faut savoir saisir ces opportunités, et si c'est ce que Laurent à décidé de faire, je le comprends parfaitement et lui souhaite de réussir dans ce projet.
... ceci ne veut pas dire qu'il soit perdu à tout jamais pour le cerf-volant et je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser de nouveau sur un terrain.
Philippe