Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:52

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 2 sur 2 [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Désinscription et conservation des messages
Message non luPosté: 19 Sep 2010, 09:17 
Maxime 88, avait souhaité par MP que je supprime son compte ainsi que ses deux posts.

Pour éviter toute polémique, j'ai accepté sa demande. Il avait peut être des regrets pour ses écrits, hein va savoir :aleo

Laurent.


  
 
 Sujet du message: Re: Désinscription et conservation des messages
Message non luPosté: 19 Sep 2010, 09:40 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:36
Messages: 134
Localisation: Montpellier
Citation: Soyons desinvoltes,n'ayons l'air de rien ...
Activite: Sondages gastriques et urinaires !!
Michel a écrit:
Euh Boris... et pourquoi te désinscris-tu de tous ces forums, toi qui sembles bien connaître ce qui se passe alors ? :question


salut Michel,

comme je le disais à Rad lors de ma desinscription de "son" forum,je suis sur un nombre affolant de forum,et j'arrrive a un age ou un homme doit faire le tri dans sa vie !!!
plus serieusement,ma boite mail est chaque matin inondée de notifications de nouveaux messages,provenant de la 12aine de forum où je suis inscript (je sais qu'on peut decider de "ne plus suivre un sujet",mais j'oublie a chaque fois d'activer l'option :boulet !!)
De plus,il faut avouer que les forums dédiés à une meme activité sont tres souvent redondants ,surtout un truc de niche comme le cv accro...ça plus les sujets qui partent tout azimut ont motivés ma décision...

J'etais sur 3 forums cv,3 sur la photo et 4 sur ma charrette,il ne m'en reste desormais qu'un seul de chaque...et c'est ,AMHA,bien suffisant.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désinscription et conservation des messages
Message non luPosté: 19 Sep 2010, 11:13 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:36
Messages: 134
Localisation: Montpellier
Citation: Soyons desinvoltes,n'ayons l'air de rien ...
Activite: Sondages gastriques et urinaires !!
et celui du bilbo,c'est du phpbb ??




vous voyez le niveau en informatique,là ?? :boulet
:dam :dam


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désinscription et conservation des messages
Message non luPosté: 20 Sep 2010, 02:12 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 14 Juin 2010, 22:55
Messages: 592
Localisation: Yvelines (78)
Grabeluche a écrit:
Je trouve dommage que, si un membre du forum désire se désinscrire, cela efface automatiquement tous ces messages.
Ainsi on peut perdre des précieux renseignements concernant un sujet ou, si on suit un fil de discussion il peut arriver qu'une réponse donnée devienne "bizarre", comme un cheveu sur la soupe, car le post concerné a disparu.


Effectivement ! .. comme dans ces deux derniers topics, dont Gui était l'auteur (ce qui n'apparait plus comme tel, maintenant) .. et dont les réponses aux questions .. qui ne sont plus posées .. deviennent assez incompréhensibles.

viewtopic.php?f=8&t=594

viewtopic.php?f=8&t=595

Disparue également (sauf pour ceux qui auraient pris soin de la noter), l'adresse mail de Gui, qu'il avait laissée de façon publique sur ce forum, pour que ceux qui auraient voulu continuer à le joindre .. hors forum .. puissent encore le faire en cas de besoin.

Donc, à voir pour l'avenir ! ... afin que toutes les contributions passées d'un membre, ne soient pas perdues, même si celui-ci se désinscrit. (exceptés les quelques posts spécifiques que ce membre pourrait souhaiter voir disparaitre, pour certaines raisons particulières ou personnelles)

.. encore heureux, qu'il nous reste les contributions de Gui, sur l'ancien forum !

D'ailleurs, à ce propos, c'est dommage que le bouton qui permettait d'accéder directement aux posts de l'ancien forum ait disparu ! ... car c'était une "porte d'accès facile" à un important contenu, pour les nouveaux arrivants sur le forum actuel .. qui n'auront peut-être pas mis ce raccourci dans leurs favoris :
Citation:
Lien vers les 90373 posts de l'ancien forum

http://forumcerfvolantservice.aceboard.fr/


Petit rappel : ce bouton qui avait existé, était passé à la trappe, quand les forums Aceboard, semblaient avoir sombré .. avant qu'ils ne ressuscitent de nouveau .. il serait donc utile, que ce bouton ressuscite, lui aussi. :)

:coucou

Philippe



_________________
"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"
"Bridages - La Synthèse"

Pro Dancer SSUL - The Grid SUL / UL / STD / VTD
Curve STD Full 5PT - Avatar STD
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter