|
Auteur |
Message |
phiphi
|
Sujet du message: Nouveau modérateur?  Posté: 26 Sep 2010, 13:40 |
|
Il semble que nous ayons un nouveau modo: rad... J'ai pas trouvé d'annonce officielle (il l'est peut être depuis longtemps mais bon...) En tout cas, c'est une bonne nouvelle: de l'humour, une bonne dose d'auto dérision, un forum bien sympa qu'il anime avec bonne humeur et compétence, un p'tit coté rochellais (donc forcement..) Bref, que du bon 
_________________ http://community.webshots.com/user/tobago121
|
|
|
|
 |
phiphi
|
Sujet du message: Re: Nouveau modérateur?  Posté: 26 Sep 2010, 19:29 |
|
|
|
|
 |
Franck 40
|
Sujet du message: Re: Nouveau modérateur?  Posté: 26 Sep 2010, 20:18 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:59 Messages: 328 Localisation: 40 Landes
Citation: Puisse Eole chasser la pétole !
Activite: CV freestyle
|
phiphi a écrit: Il semble que nous ayons un nouveau modo: rad... J'ai pas trouvé d'annonce officielle (il l'est peut être depuis longtemps mais bon...) En tout cas, c'est une bonne nouvelle: de l'humour, une bonne dose d'auto dérision, un forum bien sympa qu'il anime avec bonne humeur et compétence, un p'tit coté rochellais (donc forcement..) Bref, que du bon  Phiphi, tu devrais peut-être aussi t'inscrire chez les " bouffeurs de BN " ! Franck.
_________________ Ma chaine vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA
|
|
|
|
 |
kalamical
|
Sujet du message: Re: Nouveau modérateur?  Posté: 26 Sep 2010, 20:39 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:45 Messages: 332 Localisation: 62 Pas-de-Calais
Citation: La violence est le dernier refuge de l’incompétence
Activite: 2 lignes accro e mono
|
Franck 40 a écrit: bouffeurs de BN "[/b][/url] ! Franck. Ta ta ta ... on déguste monsieur ... on déguste ... un BN cela se savoure doucement 
_________________ « La violence est le dernier refuge de l’incompétence » Isaac Asimov CV accro 2 lignes et mono Plasma - Masque - Fury 85 - Fury 4D - Amazing - Sphere
|
|
|
|
 |
axeloscar
|
Sujet du message: Re: Nouveau modérateur?  Posté: 26 Sep 2010, 21:30 |
Activite: bouffeur de BN
Mon club: le BN club
|
Franck 40 a écrit: phiphi a écrit: Il semble que nous ayons un nouveau modo: rad... J'ai pas trouvé d'annonce officielle (il l'est peut être depuis longtemps mais bon...) En tout cas, c'est une bonne nouvelle: de l'humour, une bonne dose d'auto dérision, un forum bien sympa qu'il anime avec bonne humeur et compétence, un p'tit coté rochellais (donc forcement..) Bref, que du bon  Phiphi, tu devrais peut-être aussi t'inscrire chez les " bouffeurs de BN " ! Franck.  INSCRIPTION pour phiphi chez les bouffeurs BN  , mais se sont avant tout des passionnés qui échange et partage la meme passion sens être rallier au qui que se soit . ils voles avec tout les kites de toutes les marques. il y a des fabriquants qui échange ,des pilote qui donne leur impression ,des shops qui donne des infos sympa (dont dom a qui je dit merci en passent)des passionné qui réponde a tout se qui se présente et des nouveaux adeptes qui demande des conseils. pour finir quand tu va la bas tu te cache de rien et tu échange . damien  pas grave 
|
 |
Michel
|
Sujet du message: Re: Nouveau modérateur?  Posté: 26 Sep 2010, 21:48 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 06:10 Messages: 151 Localisation: Bas-Rhin et Morbihan le plus souvent...
|
axeloscar a écrit: mais se sont avant tout des passionnés qui échange et partage la meme passion sens être rallier au qui que se soit . ils voles avec tout les kites de toutes les marques. Yep Damien, y'en a au moins qui volent avec des Tobago kites chez le BN ? Parce que si ta pô un Tobago dans ta housse à 50 ans, t'as raté ta vie mon pote ! 
|
|
|
|
 |
axeloscar
|
Sujet du message: Re: Nouveau modérateur?  Posté: 26 Sep 2010, 21:50 |
Activite: bouffeur de BN
Mon club: le BN club
|
Michel a écrit: axeloscar a écrit: mais se sont avant tout des passionnés qui échange et partage la meme passion sens être rallier au qui que se soit . ils voles avec tout les kites de toutes les marques. Yep Damien, y'en a au moins qui volent avec des Tobago kites chez le BN ? Parce que si ta pô un Tobago dans ta housse à 50 ans, t'as raté ta vie mon pote !  
|
 |
Franck 40
|
Sujet du message: Re: Nouveau modérateur?  Posté: 27 Sep 2010, 20:17 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:59 Messages: 328 Localisation: 40 Landes
Citation: Puisse Eole chasser la pétole !
Activite: CV freestyle
|
Michel a écrit: axeloscar a écrit: mais se sont avant tout des passionnés qui échange et partage la meme passion sens être rallier au qui que se soit . ils voles avec tout les kites de toutes les marques. Yep Damien, y'en a au moins qui volent avec des Tobago kites chez le BN ? Parce que si ta pô un Tobago dans ta housse à 50 ans, t'as raté ta vie mon pote !   Ils ont pas tous encore 50 ans non plus ! Franck.
_________________ Ma chaine vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA
|
|
|
|
 |
herve67
|
Sujet du message: Re: Nouveau modérateur?  Posté: 29 Sep 2010, 18:13 |
|
Michel a écrit: [ Parce que si ta pô un Tobago dans ta housse à 50 ans, t'as raté ta vie mon pote !  faut que je me depeche alors 
|
|
|
|
 |
Michel
|
Sujet du message: Re: Nouveau modérateur?  Posté: 29 Sep 2010, 23:18 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 06:10 Messages: 151 Localisation: Bas-Rhin et Morbihan le plus souvent...
|
Meuh non Hervé, t'es encore un jeunot toa ! 
|
|
|
|
 |
|
|