|
cyvirg
|
Sujet du message: Re: Nouvelle marque Anglaise cerf-volant acro bientôt dispon  Posté: 20 Jan 2011, 19:56 |
Activite: 2 lignes
|
il va falloir organiser des journées tests pour essayer tout ça,comment veux-tu qu'on choisisse parmi tout ces cv
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: Nouvelle marque Anglaise cerf-volant acro bientôt dispon  Posté: 21 Jan 2011, 09:41 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
Jest Of Eve ?
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
GreDeK
|
Sujet du message: Re: Nouvelle marque Anglaise cerf-volant acro bientôt dispon  Posté: 21 Jan 2011, 10:59 |
Mon club: le BN club
|
Benson?
_________________ R-Sky NSE15 / Vortex STD , STD (C) & UL / Organic STD / Diablis v2 STD / Virus VTD / Magic Kite Full Spirit / Revolution Barresi STD DidaKites Windtools Traction 4.8m² / ITV Kites Spoon 33 2.3m² Peter Lynn Competition STD
|
|
|
|
 |
herve67
|
Sujet du message: Re: Nouvelle marque Anglaise cerf-volant acro bientôt dispon  Posté: 24 Jan 2011, 14:09 |
|
rad a écrit: on a dit une nouvelle marque gredek ! :p ^^ jusqu'à preuve du contraire " benson" est une marque 
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: Nouvelle marque Anglaise cerf-volant acro bientôt dispon  Posté: 24 Jan 2011, 14:24 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
|
"une nouvelle marque" hervé... :p
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
GreDeK
|
Sujet du message: Re: Nouvelle marque Anglaise cerf-volant acro bientôt dispon  Posté: 24 Jan 2011, 15:15 |
Mon club: le BN club
|
Qu'en on dit : "Une nouvelle marque de cerf-volants acrobatiques haut de gamme d'origine Anglaise fera son entrée sur notre shop d'ici quelques jours" Ca ne veut pas forcement dire nouvelle marque sur le marché, mais peut etre nouvelle sur le shop. Maintenant y a peut etre deja eu du Benson chez Dominique... Je ne connais pas l'historique 
_________________ R-Sky NSE15 / Vortex STD , STD (C) & UL / Organic STD / Diablis v2 STD / Virus VTD / Magic Kite Full Spirit / Revolution Barresi STD DidaKites Windtools Traction 4.8m² / ITV Kites Spoon 33 2.3m² Peter Lynn Competition STD
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: Nouvelle marque Anglaise cerf-volant acro bientôt dispon  Posté: 24 Jan 2011, 15:28 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
Hé là !!! hé là !! Ne vous battez pas pour savoir si ce sera "untel marque "ou "untel NOUVELLE marque " Patientez et en attendant prenez un BN 
|
|
|
|
 |
CVS
|
Sujet du message: Re: Nouvelle marque Anglaise cerf-volant acro bientôt dispon  Posté: 25 Jan 2011, 13:11 |
Administrateur |
 |
Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:06 Messages: 1440 Localisation: Stella-Plage ( 62 )
|
Bravo Gui Jest Of Eve sera la nouvelle marque qui fera son apparition dans notre shop et catalogue en ligne Dominique
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: Nouvelle marque Anglaise cerf-volant acro bientôt dispon  Posté: 25 Jan 2011, 13:47 |
|
j'ai gagné quoi ? 
|
|
|
|
 |
|
|